MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

smallville

47 ans neuvy pailloux(36) 630
boujour
hier j'ai regarde l'episode de smaville celui en noir et blanc
je me suis arrete ou jimmy tire sur lex et puis je me suis endormie

si quelqu'un pouvais me faire  
un resume cella serais sympas merci d'avance
biz
L
40 ans strasbourg 204
au faite jimmy était en plein reves et donc dans un style de vieux film en noir et blanc

au faite il a bien tiré sur lex sauf que ce dernier avait un étui à cigarette avec une fleur dessus qui a stopper la balle de jimmy mais quelqu'un se trouvait derrier lex et lui a tirer dessus dans le dosen meme temps que le tire de jimmy

apres jimmy se sauve et èchappe au policier. il apprend dans son reve que c'est lanna qui a tout oschestré (le tire sur lex parce que ce drenier voulait divorcer). et au moment ou lana tire sur jimmy, clarck (qui est en agent du FBI infiltré enquétant sur les magouilles du clan lutor et qui était tombé amoureux de lana) tire sur elle. biensur jimmy ne meurt pas parce qu'il avait aussi l'étui à cigarette qui a arrete la balle de dana.


RETOUR A LA REALITE : jimmy se réveille apres avoir été assomer par un homme
et la photo de l'homme remontant les escaliers apres qu'ils ait trouvait dana dans l'ascenceur a été effacée par l'inconnu assomeur . mais jimmy se souvient avoir vu au milieu des affaires de lana un étui a cigarettes (comme celui de son reve)et il va avec chloé jusqu'a l'ascenceur mais l'étui n'y est plus (note c'est lois qui l'a pris)
L
40 ans strasbourg 204
suite

chloé et jimmy touve de quelle étage arrivait lana grace a la mémoire de l'ascenceur et il y monte. a cette étage il y a quequ'un qui travaille sur les affaires politiques chloé et jimmy entre dans son bureau et discute avec l'homme, c'est bien lui que lana est venu voir et c'est lui aussi qui a assomé jimmy mais au moment ou il va avouer ce que lana était venu lui dire on lui tire dessus ... jimmy se bat avec le tirreur (à cages) et ce dernier fait tomber chloé par la rambarde de l'escalier
elle tombe dans les bras de superman en bas de l'escalier.

jimmy est venu a bout du tirreur est desend a toute vitesse l'escalier pour retrouver sa belle




CHEZ CHLO2 PENDANT CE TEMPS :
lois rentre mais un coomité l'attend (lionel lutor et ses hommes de main)
il demande (d'abord gentiement et puis un peu moins gentiemment) a lois l'étui à cigarette qu'elle a volé
elle lui remet
a l'intérieur une clé USB
ils regardent tous ensemble son contenu (je ne sais plus ce qu'il y avait dessus) DESOLE


A L'HOPITAL
lana se remet.
elle se réveille et il y a chloé à son chevet
lana lui revele que lionel l'oblige a espionner lex
et que c'est lionel qui l'a aussi obliger a epouser lex sinon il tué clark
lana connaissant la faiblesse de clark elle sait qu'il n'est pas invinsible ....


suite au prochain épisode



voila il me semble que ca fin comme ca
47 ans neuvy pailloux(36) 630
merci de m'avoir repondu
L
40 ans strasbourg 204
de rien

c'est vrai que c'est chiant dse s'endormir en plein milieu

perso smaville j'aime pas trop je trouve qu'il pousse un peu trop le bouchon mais je n'ai que tf1 fr2 fr3 arte m6 comme chaines alors voila je regarde le plus mieux k'il y a
45 ans Le havre 414
lulu67 a écrit:


CHEZ CHLO2 PENDANT CE TEMPS :
lois rentre mais un coomité l'attend (lionel lutor et ses hommes de main)
il demande (d'abord gentiement et puis un peu moins gentiemment) a lois l'étui à cigarette qu'elle a volé
elle lui remet
a l'intérieur une clé USB
ils regardent tous ensemble son contenu (je ne sais plus ce qu'il y avait dessus) DESOLE



il y avait une video d'un monstre echappé de la zone fantome qui attaque des randonneurs ;)
L
40 ans strasbourg 204
franchement je ne sais plus du tout j'ai un trou noir désolé
mais c'est possible
j'ai du zapper à ce moment la

enfinn si tu la lu kelke part oui pourkoi pas :roll:
et sinon il faut attendre jusqu'a samedi est pius on verra ce que ca donne
;)
45 ans Le havre 414
lulu67 a écrit:
franchement je ne sais plus du tout j'ai un trou noir désolé
mais c'est possible
j'ai du zapper à ce moment la

enfinn si tu la lu kelke part oui pourkoi pas :roll:
et sinon il faut attendre jusqu'a samedi est pius on verra ce que ca donne
;)


je l'ai lu nulle part :lol: je l'ai vu et je m'en souviens ;)
B I U