MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

modele debutant

C
60 ans VAR 5
je suis de la region du 83 a saint raphael exactement et je cherche a faire des photos avec une personne serieuse remunerée ou pas!!!!

[edit modo : Discussion déplacée depuis  
L
58 ans var 13
Bonjour Carole,
Ton annonce est elle toujours d'actualité. Quele est ta recherche exactement?Merci.
C
60 ans VAR 5
bonjour oui elle l est toujours, tu as qq chose a me proposer????
L
58 ans var 13
Re Je suis à Hyeres . J'adore la photo , j'ai été quelquefois modéle et depuis qq temps je me lance comme photographe amateur avec une prédilection pour les espaces naturels ( mer, montagne et les activités sportives.) J'aimerai bien élargir mon champ d'activité et trouver des modéles. Le tout gratuitement car encore une fois suis amateur.
L
58 ans var 13
littoralfr a écrit:
Re Je suis à Hyeres . J'adore la photo , je suis quelquefois modéle et depuis qq temps je me lance comme photographe amateur avec une prédilection pour les espaces naturels ( mer, montagne) et la photo d'activités sportives. J'aime bien poser mais je voudrais bien aussi élargir mon champ d'activité et trouver des modéles. Le tout gratuitement car encore une fois suis amateur.
C
60 ans VAR 5
gratuitement cela ne me pose pas de probleme, je suis novice et en fait je ne sais pas trop quel genre de photo j ai envie de faire!!! cela dependra surtout de la personne qui prendra des photos et de l entente entre nous!!!!

dis moi exactement quel genre de photo tu aimerais faire je peux eventuellement si tu as une adresse mail t envoyer une photo amateur bien sur pour que tu puisses me voir!!!!!!!

a tres bientot

carole
L
58 ans var 13
[quote="
C
60 ans VAR 5
quote?????
L
58 ans var 13
Désolé fausse manip.