MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

modele debutant

C
60 ans VAR 5
je suis de la region du 83 a saint raphael exactement et je cherche a faire des photos avec une personne serieuse remunerée ou pas!!!!

[edit modo : Discussion déplacée depuis  
L
58 ans var 13
Bonjour Carole,
Ton annonce est elle toujours d'actualité. Quele est ta recherche exactement?Merci.
C
60 ans VAR 5
bonjour oui elle l est toujours, tu as qq chose a me proposer????
L
58 ans var 13
Re Je suis à Hyeres . J'adore la photo , j'ai été quelquefois modéle et depuis qq temps je me lance comme photographe amateur avec une prédilection pour les espaces naturels ( mer, montagne et les activités sportives.) J'aimerai bien élargir mon champ d'activité et trouver des modéles. Le tout gratuitement car encore une fois suis amateur.
L
58 ans var 13
littoralfr a écrit:
Re Je suis à Hyeres . J'adore la photo , je suis quelquefois modéle et depuis qq temps je me lance comme photographe amateur avec une prédilection pour les espaces naturels ( mer, montagne) et la photo d'activités sportives. J'aime bien poser mais je voudrais bien aussi élargir mon champ d'activité et trouver des modéles. Le tout gratuitement car encore une fois suis amateur.
C
60 ans VAR 5
gratuitement cela ne me pose pas de probleme, je suis novice et en fait je ne sais pas trop quel genre de photo j ai envie de faire!!! cela dependra surtout de la personne qui prendra des photos et de l entente entre nous!!!!

dis moi exactement quel genre de photo tu aimerais faire je peux eventuellement si tu as une adresse mail t envoyer une photo amateur bien sur pour que tu puisses me voir!!!!!!!

a tres bientot

carole
L
58 ans var 13
[quote="
C
60 ans VAR 5
quote?????
L
58 ans var 13
Désolé fausse manip.
Je disais que le mieux pour commencer etait de prendre des photos dans un cadre naturel et des activitaes spontanées par exepmle a la terrasse d'un café , pendant tes courses ou ton jogging etc, ensuite tu verras le style que tu preferes, photos d'interieur , d'exterieur, couleur , noir et blanc etc
littoralfr@yahoo.fr
65 ans var 17
etes vous interessée pour des prises devues ?

je suis sur st tropez, ste maxime ,grimaud , et recherche modele pour faire des photos de nues pour recherches photographiques et expos eventuelles

bonne journée
L
58 ans var 13
littoralfr a écrit:
Re Je suis
M
65 ans 9
carole40 a écrit:
je suis de la region du 83 a saint raphael exactement et je cherche a faire des photos avec une personne serieuse remunerée ou pas!!!!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Recherche comédienne ...echerche modèle grande taille ]


Bonjour,
Je suis artiste peintre à la recherche d’un modèle ayant votre profil. Si vous avez envie de partager un espace de création avec un peintre attentif et respectueux, si vous souhaitez garder l´émotion d´un moment, ou simplement laisser s´exprimer le langage de votre corps, je vous propose cet instant privilégié en échange de l´étude préliminaire (crayon ou huile sur papier) de l´oeuvre dont vous serez le sujet. Pour plus d’infos voir www.gourdon.free.fr
B I U