MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trio FFH

F
44 ans meurchin 55
bjr a vous tous

Voila mon ami a le fantasme d'avoir deux femmes pour lui et je souhaiterai lui réaliser ce fantasme mais j'avoue que par moment je suis rétisente et  
pourtant j'en n'ai envie tout comme lui.

Si vous avez déja réaliser dite moi comment ça c passer ou meme si vous envisagiez de le faire

MERCI biz
55 ans Var 2447
Salut Florinella

Il est un peu limité ton sondage, c'est pourquoi je n'y ai pas répondu.

Pour ce qui est de ton couple si ce fantasme est le vôtre pourquoi pas ? Seulement il faut trouver le ou la partenaire adequate et surtout clarifier les choses dès le départ avec ton ami.

Des choses comme:

- Pourrais-je assumer de voir l'autre faire l'amour avec ?
- Comment gérer le sentiment de jalousie
- Et l'aprés expérience que va devenir notre sexualité ? On se contentera de le faire une fois ?
- Si j'ai envie de voir le ou la 3 eme en dehors ? Ou ton ami qui veut la même chose...

Tu vois il y a mille questions à éclaircir avant de "sauter le pas". Parce qu'un fantasme est souvent bien différent lorsqu'il devient réalité....justement parce que C fantasmé.

Il faut être très au clair entre vous.
Donnes toi le temps de la réflexio si tu ne te sens pas totalement prête et demandes toi pourquoi.
Bye ;)
57 ans Luxembourg 358
Memes remarques
Ce n'est pas le tout d'avoir un fantasme, encore faut il en discuter encore et encore et etre certains de vos envies à ts les 2.
Posez les limites, voir ce que vous acceptez ou non et en fonction de cela seulement vous lancez 8)
Perso, on a du discuter 3 ans avt de ns lancer , sans regrets aucuns :D
V
106 ans 5489
calinou67 a écrit:
Memes remarques
Ce n'est pas le tout d'avoir un fantasme, encore faut il en discuter encore et encore et etre certains de vos envies à ts les 2.
Posez les limites, voir ce que vous acceptez ou non et en fonction de cela seulement vous lancez 8)
Perso, on a du discuter 3 ans avt de ns lancer , sans regrets aucuns :D


Tout à fait du même avis. Dialogue et temps sont les bases nécessaire pour que ça marche.
B I U