MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour mieux dans votre esprit que en réalité?

43 ans Paris 766
Bonjour à tous,

J'ai fait l'amour pour la première fois assez tard, et j'ai beaucoup enjolivé l'acte sexuel de pénétration. Pour moi dans ma tête, quand je suis excitée, l'image d'être  
pénétrée par le sexe de l'homme engendre chez moi une sensation et un désir d'une très forte intensité, beaucoup plus forte que l'acte lui-même.
Pareil pour le cunni.

Ce qui fait que j'ai souvent envie, mais que ce n'est jamais aussi super que ce que je prévoie.

Quelqu'un aurait-il le même sentiment?
40 ans Entre ici et là bas 2237
je rescens la meêm chose! c'est même marrant tu as réussi à mettre des mots sur ce que je rescents...

ma tendance à enjoliver fait que je suis toujours un peu déçu après l'acte, même si mon ami si prend très bien...

:?
113 ans 2475
Je pense un peu pareil que vous les filles.

Mais encore plus pessimiste, je dirai que c'est valable pour presque tout : à partir du moment où on est doté d'un minimum d'imagination, on se fait toujours des "films" dans la tête et il est très rare que ça se passe comme on l'a rêvé dans la réalité... :?

C'est pour ça que j'évite un maximum de trop cogiter (quel que soit le sujet), au moins si j'ai pas pris la peine de me faire des idées, je suis pas déçue ! :D Mais c'est loin d'être facile !!!!
40 ans Entre ici et là bas 2237
ossiane59 a écrit:


C'est pour ça que j'évite un maximum de trop cogiter (quel que soit le sujet), au moins si j'ai pas pris la peine de me faire des idées, je suis pas déçue ! :D Mais c'est loin d'être facile !!!!


c'est bien là mon soucis, je suis Mlle Cogitation en puissance!!
et donc forcément bin dur dur de faire face à la réalité, j'ai toujours l'impression d'avoir une vie fade, et donc sans cesse besoin de me comparer à d'autres pour voir que bin pas autant que je pense finalement.... :oops:
55 ans Var 2447
Est ce que c'est à chaque fois la même chose ? Avec chaque différent partenaire ?

Parce que si à chaque fois tu es insatisfaite peut être que des préliminaires plus trop te conviendraient.
Est-ce que ça t'empêche de prendre ton pied ?

Peut être qu'il faut juste un petit "ajustement"....

;)
41 ans 3935
Peut-être qu'il y a dans l'acte imaginé des choses en plus, que vous ne faites pas (par peur?) lors de l'acte réel?
Sinon, pour répondre à la question, je n'ai pas rencontré ce problème, mais je suppose que ça dépend du partenaire et du degré d'intimité qu'on est prêt à partager avec lui?
M
39 ans 3802
ben faut arrêter d'idéaliser tout simplement et se laisser vivre au lit, c'est ptet le seul moyen que cela soit vraiment bien? en dehors de la bonne personne
191
moi j'ai une question, comment vous pouvez idéaliser le sexe avant de le faire ou même aprés l'avoir fait? peut-être parce que vous avez regardé des films ?
191
et puis apparement ornella80 c'est lors de ta ou tes premieres fois que tu as ressenti cette impression alors essaie plusieurs partenaires avant de pretendre que le sexe c'est mieux dans la tête car tu n'es simplement peut être pas tomber sur la bonne personne

dsl si ce que je dis parait être sec mais je trouve pas mes mots :D
43 ans Paris 766
Oui c'est possible que je manque de recul, et oui j'ai vu des films, et lu des livres...

En même temps, j'espère quand même garder mon homme pour la vie, donc plusieurs partenaires NON! :)
191
pour l'homme de ta vie je comprends plusieurs partenaires sont cependant possible avec lui, mais cela n'est pas le sujet du post donc je ne m'egare pas... :oops:

sinon en quoi tu idéalisais? sensations? durée?.....

avec le temps tu vas peut-être trouver ca mieux car les 1eres fois sont pas terribles voir desastreuses en général et si tu trouve pas ca mieux a la longue, essaie des objets ou de nouvelles positions qui stimulera la ou toi ca te fera du bien et correspondra peut-etre à ton attente

Bon j'espere avoit été claire c'est pas forcement evident d'écrire ce que l'on pense
55 ans Var 2447
Citation:
Est ce que c'est à chaque fois la même chose ? Avec chaque différent partenaire ?


Je me suis peut être mal exprimé Ornela. Je voulais te demander si ça t'arrive qu'avec ton partenaire actuel ou aussi lors de tes autres expériences? Ca changerait la donne alors.
43 ans Paris 766
Ben le fait est que je n'en ai eu qu'un jusque là, donc j'ai pas d'éléments de comparaison possible :)
B I U