MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Narco - rire est bon pour la santé

111
Je pense que Narco est une bombe, ça a l'air drôle et original...
y a sur écran large une interview pas triste de Poelvoorde, qui parle entre autre de Van  
Damme...
http://www.ecranlarge.com/interview-63.php

Vive les belges ! :lol:
49 ans Doubs 18
bonjour !!!

j'ai vu le film dimanche, j'ai bien apprécié,
en plus Guillaume canet a pris quelques kilos
ce qui le rend crédible;

et il y a même une petite surprise !!! c'est pas du gâteau !!!
;)
7404
Cocorocco a écrit:
Vive les belges ! :lol:


pas vu le film...Mais là je ne peux qu'être d'accord :lol:

bon ok ça va je connais le chemin :arrow:
44 ans France 5623
:D moi je vais le voir ce soir!!! :D :D
40 ans 4422
J'ai bien envie de le voir aussi..
Boréale, tu donneras ton avis ?
Merci !
44 ans France 5623
unique original inventif drôle ...en plus ça interpelle le petit enfant plein de rêve qu'on était....et puis finalement la vie...

bref: on rit!!! on est ému...

un grand bon film français comme j'en n'avais plus vu depuis.... depuis...pour vous dire!!

un petit côté danny boyle dans la réalisation....

A VOIR !!!!!
44 ans France 5623
et puis bon...je ne vous dit rien mais: JCV!!!!....enfin je m'arrête là car sinon j'en dirais trop!!! :shock: :lol:
C
48 ans franqueville (76) 134
j'ai pas encore vu le film mais je pense qu'il doit etre bien mais je ne suis pas tres objectif car je suis un fan de Poelvoorde et de tout ce qu'il fait.. :D
H
34 ans 82
je revient du cine et jai ete tres decu on rit tres peux les bon moment sont uniquement ds la bande annonce
44 ans France 5623
bah cc une qeustion de goût...les goûts et les couleurs ça ne se disucte pas...

ceci dit ça n'ets aps qu'un film comique, la fin n'est pas spécialement comique, comme j'ai précisé au dessus, ça fait un peu réfléchir à soi m^me aussi, ses désirs, ambitions, etc
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
Je l'ai vus hier, et franchement j'ai adoré, bien que je ne sois pas un grand fan de Poelvoorde (les goûts et les couleurs) je l'ai trouvé bien dons sont rôle.

je m'en suis payés une bonne tranche et sans discrétion.
38 ans montereau fault yonne...77 751
Il est vrai que j'ai vu la bande annonce et qu'il a l'air d'être vraiment super comme film...
:P
Moi je suis allé voir "les indestructibles" avec mon ti frère cette aprem et vraiment je le conseil pour passer un excellent moment avec des enfants....sinon je vais aller voir "les daltons" vendredi ou samedi jvous dirai ce ke j'en ai pensé.... :D
44 ans France 5623
vu aussi les indestructibles, bien sympathique c'est vrai!!! un bon moment
B I U