MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Spray décolorant ?

J
34 ans 124
Voilà, j'ai entendue parlé du Spray éclaircissant Garnier, mais étant chtain à la base je ne pense pas que ça marche vraiment, j'aimerais donc savoir si un spray existait car  
je trouve la technique trés intéréssante, mais en spray décolorant.

Merci
M
51 ans Nantes 115
Si tu veux te retrouver couleur orange, vas y je suis certain que le résultat sera magnifique......
Non je déconne, je pense qu'il vaut mieux ne pas essayer ce genre de produit sur les bases chatains.
Je pense que sur la notice d'utilisation de ce genre de produit il doit etre inscrit a appliquer sur des bases blondes.
J
34 ans 124
Oui justement je veux me retrouver orange :) je ne veux pas être 'blonde' c'est pour ça :)
Mais je n'ai jamais vu ce genre de produit dans le commerce, ou alors je ne cherche pas au bon endroit, c'est pourquoi je me demandais si ça existait
52 ans 92 746
J'en ai déjà testé un effectivement et je suis chatain également.
Je vais chercher s'il m'en reste un fond pour te préciser la marque...
41 ans Kenmare 5649
quand j'etais blonde je m'en servais le petit hic ca desseche enormement les cheveux et l'odeur :?

ca m'a eclaircie en effet... en orange et jaune P.... !!! :shock:
52 ans 92 746
Voilà, c'est donc "Blond vacances" de Keranove.
En ce qui me concerne il ne m'avait pas asséché les cheveux mais j'y étais allée progressivement, d'où un effet "retour de vacances au soleil" hyper naturel.
Où j'avais du mal par contre, comme dit Charmed, c'est concernant l'odeur (eau oxygénée), très forte et "persistante", je le mettais quand je ne bossais pas le lendemain même ;)
Sinon, je l'avais trouvé sans pb à Carrefour et il existait aussi sous la forme plus "soft" d'un shampooing.
J
34 ans 124
Et ça avait donné quoi sur ton chatain? Un chatain plus clair? Roux? ou voir même blond?
52 ans 92 746
Cela m'avait fait comme une sorte de balayage très naturel.
Comme je m'en suis servie plusieurs fois, cela dépendait du nombre de fois où je l'utilisais. Donc du chatain + clair au blond même, oui.
49 ans 91 2672
tu sais, le spay éclaircissant de Garnier est déjà décolorant, je l'ai utilisé il y a quelques année (mémé kikose :) ) mais il faut y aller mollo, paske si t'en met trop souvent, à toi la paillasse jaune! :lol:
en plus, l'effet mèches, c'est difficile à doser, paske t'a envie d'en mettre uniformément et des fois, c'est pas le cas, c'est + clair à certains endroits (surtout autour du visage).
enfin, tu te retrouve avec les cheveux super secs et cassants.
mais bon si tu te sens capable de gérer une petite envie de blondeur, ne te gène pas, c'est pas non plus la bérézina! les cheveux repoussent et tu peux aussi aimer! :)
39 ans montbéliard doubs (25) 244
lollipops91 a écrit:
tu sais, le spay éclaircissant de Garnier est déjà décolorant, je l'ai utilisé il y a quelques année (mémé kikose :) ) mais il faut y aller mollo, paske si t'en met trop souvent, à toi la paillasse jaune! :lol:
en plus, l'effet mèches, c'est difficile à doser, paske t'a envie d'en mettre uniformément et des fois, c'est pas le cas, c'est + clair à certains endroits (surtout autour du visage).
enfin, tu te retrouve avec les cheveux super secs et cassants.
mais bon si tu te sens capable de gérer une petite envie de blondeur, ne te gène pas, c'est pas non plus la bérézina! les cheveux repoussent et tu peux aussi aimer! :)


c'est quoi exactement le nom de ton produit garnier ???
49 ans 91 2672
c'est quoi exactement le nom de ton produit garnier ???

Il me semble que le nom, c'est chrystal blonde, un truc comme ça, ça fais quelques années que je n'en ai pas utilisé.
et l'alzheimer me guette :lol:
39 ans montbéliard doubs (25) 244
MDR

merci en tout cas
tu crois qu'on en trouve encore en magasin ou pas ?

j'ai envide de meches blondes mais je ne veux pas passer encore chez le coiffeur et de toutes facon financierement je ne peux pas

et tu avais payé combien a peu près ???
49 ans 91 2672
alexenzo a écrit:
MDR

merci en tout cas
tu crois qu'on en trouve encore en magasin ou pas ?

j'ai envide de meches blondes mais je ne veux pas passer encore chez le coiffeur et de toutes facon financierement je ne peux pas

et tu avais payé combien a peu près ???


c'est pas cher je crois, paske à l'époque j'avais pas trop de sous..., mais aujourd'hui, j'en sait rien dsl

par contre, je sais que c'est toujours en vente, à carrouf et à champignon, dans le rayon des couleurs, en haut. c'est présenté dans une boite en carton avec une fille dessus. A chaque fois que je le vois, je me dis quand même: tiens, ils vendent encore cette saleté! :lol:

mais sérieusement, tu devrais peut être voir si tu trouves une copine de copine coiffeuse qui pourrait te faire des mêches c'est plus joli!
et puis, pour un début, c'est important d'avoir un truc sympa...

enfin, si tu peux vraiment pas, vas y, mais n'en met pas trop! et dis moi après si tu t'aime mieux blonde! :) j'ai lancé une discussion à ce sujet biz
39 ans montbéliard doubs (25) 244
ok je te remercie
des que je peux je l'achete et je te tiens au courant

bisous
B I U