MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

salseravic danseuse ronde se présente ...

S
39 ans lille 4
Bonjour à tous et à toutes.

Je me suis inscrite dans ce forum car j'en ai entendu parler dans l'émission de Laurence sur M6 il y a même pas deux heures...  
c'est comme ca que j'ai su qu'il existait des communautés de femmes et d'hommes ronds !

avant je ne le savais pas et en parcourant ce forum je me suis sentie vraiment bien et surtout : acceptée !!! :D

alors passons à la présentation ....

moi c'est salseravic, je termine actuellement mes études de management a lille, j'aimerais travailler dans la communication.
à coté de ca , je suis passionnée de danse :
- je fais de la danse sportive
- de la danse orientale
- de la salsa (cubaine et portoricaine)
- je fais également de la Gymnastique Rythmique (et je peux vous dire que les rondes ont la vie dure dans ce sport).

Je fais une taille 42/44, je ne me qualifierai pas d'obèse mais plutot de ronde ou en surpoids.
Je suis d'origine médditéranéenne, et donc j'ai toujours eu une corpulence ronde.
Cependant ma famille m'a beaucoup incitée à faire des régimes mais aujourd'hui j'ai envie de m'assumer, de faire du sport plutot pour me muscler et me faire plaisir, parceque c'est joli et que j'aime et non plus pour maigrir. j'ai envie d'avoir plus confiance en moi.

Je viens aujourd'hui me présenter à votre communauté car je suis sure qu'au contact de personnes de cette communauté je pourrai faire des progrès pour m'assumer telle que je suis.
car aujourd'hui à part dans le monde de la danse, je n'ai pas assez confiance en moi, et je ne trouve pas l'amour, et j'en souffre !

à bientot à tous ! :D
51 ans 21 997
bienvenue parmi nous !! et au plaisir de te lire !! ;)
51 ans 21 997
j'ai oublié.... :oops: je pratique moi aussi la danse orientale !! c'est génial !! j'adore !! ;)
53 ans pres de lille 1972
Bienvenue parmis nous :D
Moi aussi je suis de la region ;)
48 ans ze youniverse 1623
Bienvenue à toi!
41 ans 639
et bien... la dans orientale connait un franc succés chez les membres de vive les rondes... Je danse aussi... Et quel bonheur...
Bienvenue!!! :)
S
39 ans lille 4
Oui je remarque cela , mais ca ne m'étonne pas du tout !
comme je disais c'est une danse ouverte à tous (et oui meme aux messieurs !) à tous les ages, quelque soit son corps ! :D

vive la danse orientale (et non la danse du ventre :evil: )
B I U