MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'ai jamais eu d'orgasme avec mon partenaire

I
37 ans 6
bonjour a tous.
ca fais trois ans que je suis avec mon copin, je l'aime vraiment mais je n'ai jamais eu d'orgasme pendant nos relations. je suis focaliser sur ca  
depuis bientot un an, je me demande ce qui ne va pas. est la taille du penis?est ce moi ki ai un problème?aidez moi svp
merci
T
43 ans noisy le grand 1060
Déjà, en as-tu eu seule? Ensuite en as-tu eu avec d'autres partenaires?
Si la réponse est oui aux deux questions, il faut peut-être que tu orientes les calins vers des positions ou des caresses qui "marchent" mieux pour toi.
Si la réponse est non, il faut apprendre déjà à connaître ton corps et tu pourras ensuite orienter les caresses de ton ami pour qu'elles te donnent du plaisir.

SI tu ne sais pas comment tu prends le plus de plaisir, tu ne peux pas aider ton copain à trouver.
I
37 ans 6
c'est mon premier partenaires sexuel. jai deja eu des orgasmes seules oui et justement ca m'inquiète car avec lui ca ne vient pas. j'ai du mal a accepter mon corps et du coup j'ai du mal avec les préliminaires également;
as tu des conseils a me donner sur des préliminaires ou des positions? je suis plutot clitoridienne, je crois du moins!!!lol
merci
P
40 ans Nice 21965
en meme temps si tu te bloque sur l'idée d'un orgasme et que tu n'en profite pas, tu va pas en avoir c'est sur et certains

essaie de te detendre, laisse parler ton corps, si tu es clitoridienne, demande lui qu'il te caresse cet endroit pendant l'acte selon la position ou alors un cunni en preliminaire

tu as testé l'amazone (toi dessus)?
T
43 ans noisy le grand 1060
alors ne t'inquiete pas si avec lui ça ne vient pas.
Tout d'abord beaucoup de choses entrent en jeu :
la complicité, la tendresse, notamment. Je suppose qu'au bout de 3 ans, vous etes au point là dessus.
Mais également la façon dont tu t'acceptes. Il est difficile de se laisser aller dans les bras d'un homme, même si on est très complice, si on a sans cesse à l'esprit tel ou tel complexe.

Ce n'est pas un pur problème technique en général.
Dans une relation avec un homme, le plaisir évolue aussi dans le temps. Tu trouveras beaucoup de filles qui n'arrivaient à l'orgasme que par stimulation manuelle du clitoris à un moment, puis pour qui ca devient un préliminaire et l'orgasme est atteint autrement. Et il y a beaucoup de femmes qui peuvent parvenir à un orgasme par pénetration uniquement si elles viennent d'en avoir un clitoridien avant.

Donc après, quand tu dis que tu as du mal avec les préliminaires, peut-être que la clé est là.Si ton ami n'est pas trop timide sur le sujet, vous pouvez peut-être jouer un peu : Perds le controle physiquement, et peut-être que ton esprit sera allégé par la même occasion. Donc laisse le contrôle à ton copain (bande toi les yeux ou attache toi les mains par exemple) de telle façon à ce que tu ne puisses le guider que par la voix, et donc tu devras à la fois lacher un peu prise et déterminer ce que tu aimes ou non de façon à le verbaliser, donc tu apprivoiseras peut-être plus facilement ton plaisir.

Et puis rien ne t'empêche de lui rendre la pareille ensuite, hein, et de lui faire explorer de nouveaux plaisirs peut-être.


Et lâche un peu de pression : les couples qui jouissent en même temps du premier coup à chaque rapport, c'est tout de même extrêmement rare, à part dans les films ;) Rien ne vous empêche de prendre votre plaisir de façon légèrement voire carrément décalée.
38 ans 2384
Yéééééééééééé 1000ème message pour tanouchka !!! lol

désolée :oops:
47 ans neuvy pailloux(36) 630
comme taniouchka je suis d'accord avec elle

donc je n'ai rien d'autres ajouter
quoi que
Peut etre que cheri ne fais pas ce qu'il faut?
I
37 ans 6
merci pr vos conseils, j'avais deja penser a me bander les yeux ou a m'attacher les mains mais je n'ai jamais oser essayé, je suis qqn de très pudique et reservé et mm aprés trois ans de relation j'ai encore bcp de mal a m'accepter.
je vous tiens o courrant, si vous avez d'autre conseils n'hésitez pas
merci a bientot
B I U


Discussions liées