MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche dessinateur/trice

O
35 ans 2
Bonjour !
Je suis nouvelle sur ce site et je voulais savoir s'il y aurait une ou plusieurs âmes charitables pour m'aider à dessiner mon futur tatouage . . .
Je suis  
assez fan de la symbolique hindoue et je souhaite donc dans cet esprit quelque chose qui représente l'équilibre et la paix intérieure dans des formes assez épurées, j'aimerais éviter le fameux "aum" trop commun à mon goût et je ne souhaite pas de tatouage trop "gros" tout au plus la taille d'une carte d'identé, pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie d'avance :oops:
bonjour!

on te répondra toutes la même chose : un tatoueur est d'abord un dessinateur!
et à mon avis, s'il n'est pas capable de te produire un dessin fin, contrasté, coloré si tu le souhaites et répondant parfaitement à ton envie et tes exigences, ben je n'aurais qu'un mot : COUUUUUUUUUUUUUUURS!

moi mon tatoueur a tout de suite compris ce que je voulais et ce que je veux, je lui indique l'esprit, deux trois points essentiels et hop, il me dessine mon rêve!

ça implique beaucoup de dialogue et de remaniements mais je suis à coup sûr ravie de son travail!

donc voilà, choisis ton encreur, va discuter avec lui et tout ira bien!
O
35 ans 2
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'hésitais mais c'est vrai que c'est le mieux à faire! ;)
B I U