MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aud62, présentation

A
40 ans pas-de-calais 12
Voilà j'ai lu les instructions pour faire une bonne présentation :D , et visité un peu les messages du forum alors je me lance:
je suis maman de 2 petits bouts:Maïlys,  
née le 14 septembre 2005, et Enguerrand, né le 1er janvier 2007. Je vis avec Didier, mon conjoint, et nous allons nous marier le 7 juillet 2007.
Là n'est pas le problème.. En fait j'ai vécu 2 grossesses assez raprochées, et j'étais déjà un peu ronde au départ, donc au final je fais un peu moins de 100 kg pr 1m68.. :oops: En fait c'est approximatif car je n'ose plus rendre visite à ma chére balance.
C'est pour ça que je me suis inscrite à vlr, parce que oui je suis ronde, mais non je ne m'accepte pas tous les jours. C'est pour ça que j'ai besoin de votre aide, plus pour m'aider à accepter mes rondeurs qu'à perdre du poids.
Merci à ce site, parce que ça fait du bien de voir que d'autres femmes rondes peuvent être épanouies, et faire le bonheur de leur famille
40 ans Auvergne 17
Bienvenue
Je suis desolée, je peux pas trop pouvoir t'aider parce que j'ai à peu près le meme problème
Et j'ai moi aussi 2 enfants de 3 ans et demi et 1 an
Si t'as besoin de parler n'hesite pas
A
40 ans pas-de-calais 12
merci d'avoir répondu, clemacos. Oui j'aurais bien aimé parler avec toi, mais je ne peux pas t'envoyer de messages privés, parce que je suis nouvelle, et il faut que je poste au moins 10 messages sur le forum.
Je suis rassurée de voir que d'autres personnes ont le même problème que moi... Et contente de voir que tu as aussi 2 enfants, même s'ils n'ont pas le même age. Je suis maman au foyer, et c'est beaucoup de bonheur de les voir grandir.
40 ans Auvergne 17
Moi aussi je suis mère au foyer et moi non plus je peux pas envoyer de mp :lol:
Depuis je suis inscrite sur ce forum je me sent mieux, j'essaie de faire des efforts et de ne plus me prendre la tete
C'est pas evident mais au moins pour la 1ère fois j'ai l'impression de faire ce qu'il faut ;)
@ bientot
B I U


Discussions liées