MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

culotte en béton armé

B
52 ans versailles 94
:teddy:
Salut à toutes, après avoir trouvé ma tenue pour le mariage de mon frére, avec en plus un magnifique serre taille en satin blanc de chez les rondes en  
parlent, il me manque un élément indispensable. J'ai besoin d'une culotte en béton armé pour me maintenir le ventre. Pouvez vous me recommander une marque vraiment bien.

Merci d'avance
Véronique

PS : bigbeauty ton blog est génial et tu as vraiment bon gout pour les fringues. C'est toi qui m'a fait me décider pour le serre taille avec tes photos. Merci encore
C
49 ans LILLE 46
Bonjour Véronique,

je comprends aisément ton probleme de petit ventre ;)
Moi même j'ai ce soucis et pour info la culotte en beton armé tu peux essayer sur
http://www.damart.fr/r.../27/2/gaine-panty-combine.html

La poulette



bretagne a écrit:
:teddy:
Salut à toutes, après avoir trouvé ma tenue pour le mariage de mon frére, avec en plus un magnifique serre taille en satin blanc de chez les rondes en parlent, il me manque un élément indispensable. J'ai besoin d'une culotte en béton armé pour me maintenir le ventre. Pouvez vous me recommander une marque vraiment bien.

Merci d'avance
Véronique

PS : bigbeauty ton blog est génial et tu as vraiment bon gout pour les fringues. C'est toi qui m'a fait me décider pour le serre taille avec tes photos. Merci encore
B
52 ans versailles 94
Merci poulette, les as tu essayer ??

Véronique
47 ans in a Champagne glass... 8297
bretagne a écrit:
:teddy:
Salut à toutes, après avoir trouvé ma tenue pour le mariage de mon frére, avec en plus un magnifique serre taille en satin blanc de chez les rondes en parlent, il me manque un élément indispensable. J'ai besoin d'une culotte en béton armé pour me maintenir le ventre. Pouvez vous me recommander une marque vraiment bien.

Merci d'avance
Véronique

PS : bigbeauty ton blog est génial et tu as vraiment bon gout pour les fringues. C'est toi qui m'a fait me décider pour le serre taille avec tes photos. Merci encore


coucou

ah bien! Je suis contente de t'avoir aidé dans tes recherches...
et merci pour le compliment ;)

Si je peux me permettre encore un petit conseil, attention aux culottes qui descendent bien en bas des fesses, perso ça a tendance à me scier.

Les gaines-culottes de chez Ulla Popken sont pas mal du tout.

ici
C
49 ans LILLE 46
oui ça marche mais on ne peut pas obtenir des miracles....hmmm si tu vois ce que je veux dire :)


bretagne a écrit:
Merci poulette, les as tu essayer ??

Véronique
B
52 ans versailles 94
bonsoir à toutes, je me suis décidé sur un model de chez damard, je suis super heureuse du résultat. Merci poulette.

Véronique
C
49 ans LILLE 46
Bonjour Veronique,

je t'en prie, c'est Alice de la boutique de lingerie qui me l'avait suggeré donc je n'y suis pas pour grand chose !
En tous les cas ravie que tu aies trouvé ton bonheur et que lerésultat soit celui escompté car cacher le ventre c'est jamais evident et je sais de quoi je parle.

La poulette


bretagne a écrit:
bonsoir à toutes, je me suis décidé sur un model de chez damard, je suis super heureuse du résultat. Merci poulette.

Véronique
B I U