MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Modelor one

G
52 ans Provence 2
Bonjour à tous,
Nouvelles sur ce forum, j'aimerais avoir votre opinion sur un produit qui apparement fait révolution pour celles et ceux qui veulent perdrent du poids.
C'est le "modelor one".
Un produit  
qui apparement posséde des principes actifs interressants.
L'avez-vous déjà essayer?? Et qu'est ce que vous en pensez??

Cordialement

Ginie
42 ans 3006
As-tu au moins lu ce que tu as coché en t'inscrivant sur ce site ?
Tu es sur un site anti-régime... Donc malheureusement tu n'auras aucun avis.. A part qu'un régime est un échec à plus ou moins long terme. Bonne idée de prendre n'importe quoi pour perdre 2 grammes.
S
53 ans suisse 993
Termigrastor 2? slimfoutdegueule? reductor five? t'as vu ça où? Par contre ici il y a un truc intéressant quon peut tester c'est la RA ou rééducation alimentaire.........c'est gratuit! profites-en! et en prime tu obtiens gratuitement au bout d'un certain temps une meilleure estime de toi.
113 ans 2475
Ouais ! super ! encore de la poudre de perlinpinpin ! Si il existait une potion magique pour maigrir, ça se saurait depuis longtemps ! :x
G
52 ans Provence 2
Merci pour vos réponses, mais je vous trouves toutes très agréssives, alors je préfère arreter salut à toutes et bonne continuation.!!!!!
42 ans somewhere over the rainbow 1376
C'est pas de l'agressivité, mais de la lassitude ....

Des filles qui s'inscrivent sur ce forum, qui cochent expressement la case "ce site est anti-régime, prière de s'abstenir de parler de "remède miracle"", et qui demandent un conseil justement sur ces pilules miracles, qui ne font rien perdre, seulmenet de l'argent, de l'energie et de l'espoir, il y en a 50 pas jour ....;

Alors, ce qui me rend lasse, c'est que les gens ne savent plus lire ... :roll:
ginie23 a écrit:
Merci pour vos réponses, mais je vous trouves toutes très agréssives, alors je préfère arreter salut à toutes et bonne continuation.!!!!!


Désolées mais en tant que grosses, nous n'aimons pas prendre de médicaments. Ca risquerait de nous faire maigrir. Quelle horreur!
Moi j'aime mon gros derrière. Je veux le garder !
T'as pas un médicament pour grossir, ça me dirait bien 10 kilos de plus dans chaque cuisse :)

Ps : les filles, c'est du second degré hein ;)
53 ans Sud ouest 356
wizou a écrit:
C'est pas de l'agressivité, mais de la lassitude ....

Des filles qui s'inscrivent sur ce forum, qui cochent expressement la case "ce site est anti-régime, prière de s'abstenir de parler de "remède miracle"", et qui demandent un conseil justement sur ces pilules miracles, qui ne font rien perdre, seulmenet de l'argent, de l'energie et de l'espoir, il y en a 50 pas jour ....;

Alors, ce qui me rend lasse, c'est que les gens ne savent plus lire ... :roll:


Ce serait pas plutôt quelqu'un qui travaille pour le labo en question ?
60 ans 91 25732
23,80 € la boite de 120 comprimés (faut en prendre 4 par jour) pour du pissenlit, de la queue de cerise, du thé, des agrumes, du bouleau, de la tyrosine (un acide aminé précurseur de mélanine... Super on maigrit et on bronze ! :lol: Et qui a une action sur la thyroïde en régulant l'appétit. Rappelez moi l'influence de la thyroïde sur la sensation de faim déjà ? :lol: ), de la carnitine (pour laquelle les études ont prouvé qu'elle se nourrit surtout de muscle et pas de graisse... En France la carnitine a perdu son label "mangeur de graisse") et du Fenugrec ! :lol: Une plante qu'on donne dans les cas de dénutrition car c'est un fortifiant ! :lol:

Et tout un autre tas de trucs dont les noms sont surtout là pour faire joli...

Ca nous fait le kilo de rêve au prix du kilo de caviar ça ! :roll: :lol:
B I U