MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ceintures Torrid

271
Coucou
J'ai envie de commander cette ceinture http://www.torrid.com/...4442156324&bmUID=1182879354533 mais j'ai comme un petit doute pour la taille évidement... J'ai bien regardé leur chart de tailles  
mais elle est peu claire, j'ai cherché aussi sur vlr j'ai pas vrmt trouvé ma réponse
Vous auriez une équivalence des tailles 1 - 2 - 3 et 4 en cms svp?
J'aimerais qu'elle aille jusqu'a 115 cms environ, puisque je la porte sur les hanches.
Merci d'avance et encore désolée pr ce énième post sur les tailles.
47 ans in a Champagne glass... 8297
il y a la size chart dans le mag

voici pour les ceintures
271
Quand j'ai fait la recherche vlr je suis pas tombée la dessus... Là par exemple pr une taille 2 y'a marqué 114.5 cms.... C'est basé sur le trou du milieu également? ( comme sur torrid?)
47 ans in a Champagne glass... 8297
millenc0lin a écrit:
Quand j'ai fait la recherche vlr je suis pas tombée la dessus... Là par exemple pr une taille 2 y'a marqué 114.5 cms.... C'est basé sur le trou du milieu également? ( comme sur torrid?)


en fait je l'ai trouvé tout simplement en post-it dans la section vêtements - boutiques XXL US UK ;)

en fait il s'agit du traduction des mesures Torrid. Perso je prends la taille 2 pour moi et je la porte au niveau de la taille et non pas sur les hanches.

Je te mets la mesure d'une de mes ceintures (de bout à bout boucle comprise) 129 cm.
48 ans Ile de France 3075
coucou
Vi je rejoins BB pour une taille 4/50 environ faut compter sur du 2 pour mettre a la taille pour ceintrer un vetememtn et plutot une 3 pour descendre sur les hanches
Biz
Kitty
B I U