MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Démaquillage et solution micellaire...

41 ans Kenmare 5649
Coucou

Y aurait il parmis vous des utilisatrices de solutions micellaire comme demaquillants?

j'ai lu récement que cette solution n'abimais ni la peau et qu'elle etait parfaite pour le demaquillage des yeux  
en douceur, même pour les make up waterproofs... Est ce vrai?

Quels sont vos marques préférées concernant ces produits?

Ma peau et surtout mes yeux ne supportent plus les demaquillants classiques, mais je ne sais pas vers quel marque me tourner pour en trouver un vraiement bien! :roll:
41 ans oo 169
Hé bien c'est vrai que ça démaquille bien les yeux ! mais le probleme c'est que moi ça me fait quand meme quelques rougeurs aux yeux quand je suis en mode allergie et que j'ai les yeux tout rouge :lol: mais sinon c'est top! J'utilise celle d'Avène ça nettoie bien et plus de trace de maquillage ( je lutilise aussi pour enlever un peu le fond de teint). En tout cas nikel et ça n'agresse pas comme les démaquillants normaux...Elle coute dans les 10 ou 11 euros et tu peux en trouver très facilement ( j'en ai meme trouver dans un rayon spécial de mon monoprix)
38 ans abonnée absente 829
Ce n'est pas une solution micellaire,mais bon,je te la conseille à 300% pour te démaquiller: la lotion nettoyante cétaphil que tu trouves en pharmacie ou plutôt parapharmacie.C'est pas vraiment un produit plaisir (pas d'odeur,flacon tout moche,mais il respecte super bien ma peau toute naze (peau de rousse hyper fragile,atopique,yeux ultra sensibles,etc...);ce produit est conseillé par des dermatos pour toutes les peaux fragiles:sèches,réactives,acnéiques,bref toutes les peaux ultra exigeantes.
Sinon mixa a sorti un nouveau démaquillant ("lait démaquillant apaisant pour peaux très sensibles et réactives"),il est très très bien et ne pique pas du tout les yeux (en tout cas les miens,je ne supportais plus l'autre version du démaquillant mixa qui est pourtant très bien mais qui me pique à mort) ;) .
25680
Celle d'Avene n'est pas du tout efficace sur les mascara waterproof, je l'ai essayé la semaine derrière (il n'y avait plus la mienne en boutique le jour de mon achat) et je me suis retrouvée à chaque fois avec des yeux de panda.

Une que je trouve super efficace (mais pas tester sur les mascara waterproof pour le moment) et celles de Bioderma qui existent pour peau grasse (Sebiem H2o), ptemporairement desséchées (froid, chauffage, détergent) (Hydrabis H2o), peaux sensibles fragiles et fines, parfois très sèches (Créaline H2o) et peaux sensibles (Créaline TS H2o)
42 ans paris 348
La créaline H2O est très bien, moi je la met sur tous types de peaux, elle démaquille très bien et prend soin de la peau!
S
49 ans 34 50
Bonjour,

alors moi qui supporte peu de choses, en particulier en "mode allegrie" comme le dit Marla, j'utilise la solution crealine H2O . Si je me suis maquillée un peu plus les yeux que d'habitude, j'utilise le démaquillant pour les yeux d'avène.
Et là, pas de soucis, ni de cernes noires, ni de rougeurs. Nickel. :D
41 ans Kenmare 5649
je vais tester la crealine, apparement la bioderma est celle que l'on trouve le plus facildement!
52 ans Strasbourg 584
daria81 a écrit:
La créaline H2O est très bien, moi je la met sur tous types de peaux, elle démaquille très bien et prend soin de la peau!


+ 1 j'utilise aussi la lotion CREALINE H20 de Bioderma qui m'a ete recommandé par ma dermatologue
j'ai celle pour peaux sensibles normales a sèches, parfaite ! j'en changerai pas
B I U