MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Tatoo] Couleurs, help me pls !

J
35 ans 4
Bonjour a tous/toutes :)

Voila, je suis aller me faire un tatouage il y a peu, environ 1 semaine et demi..

J'ai comme deux couches de couleurs, celle qui es en dessous  
de la peau, et une autre au dessus, ce qui me fais que le tatouage est bombé..

Je dois me mettre de la pommade ( normale ), mais seulement j'ai des petit morceau de noirs ( la couleur ), de la deusieme couche qui s'enlevent..
J'ai peur, est ce normal? :? :shock:

merci a tous de répondre, bon journée
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Vi vi vi c'est normal! ;)

Si ca t'inquiète trop va quand même demander à ton tatoueur mais perso, le 1er mois, j'avais de la peau noir qui partait. C'est l'excédent d'encre.
Puis après la cicatrisation normalement, ton tatoueur devra retoucher gratuitement ton motif si jamais y'a des "blancs".

Voilà!
;)
38 ans France 1769
ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal ;)
10361
Julzor a écrit:
Bonjour a tous/toutes :)

Voila, je suis aller me faire un tatouage il y a peu, environ 1 semaine et demi..

J'ai comme deux couches de couleurs, celle qui es en dessous de la peau, et une autre au dessus, ce qui me fais que le tatouage est bombé..

Je dois me mettre de la pommade ( normale ), mais seulement j'ai des petit morceau de noirs ( la couleur ), de la deusieme couche qui s'enlevent..
J'ai peur, est ce normal? :? :shock:

merci a tous de répondre, bon journée


et si tout simplement tu demandais conseil a ton tatoueur ? :)
38 ans Lille 89
Ne t'inquiete pas c'est tout à fait normal, en fait ce sont les croutes qui s'en vont.
Le tatouage ce n'est ni plus ni moins qu'une plaie qui cicatrise et donc des croutes ce sont formés et petit à petit elles vont tomber !
Surtt continue à toujours bien mettre la pommade pour qu'il soit toujours gras, evite le soleil et l'eau au maximum !
Voila
J
35 ans 4
Ok merci de vos réponses a tous, vous m'avez bien rassurer :)

Et de la pommage, le tatoueur m'as dis d'en mettre pendant seulement 10 jours, c'es assez sa?
53 ans vaucluse 43
Coucou,

Elle ont raisons, j'ai fais rafraichir un tatoo, il y a une dizaine de jours et cela a fait pareil.

En fait ta peau desquame, c'est une pellicule qui est en surface qui change, c'est son renouvellement, normal puisque on a travaillé dessus.


Pour la pomade, a chacun de mes tatoos je l'ai utilisé jusqu'a ce qu'il n'y en ai plus et continué avec un lait pour le corps.

A bientôt
J
35 ans 4
ha ok :)

Bha apres ma pommade, je dois mettre de l'huile d'amande douce moi.. Apres chaque bain/piscine/baugnade en mer ..
35 ans 135
Citation:
Apres chaque bain/piscine/baugnade en mer ..


Y faut attendre 1 mois avant de se baigner lorsque l'on se fait un tatouage, sinon la couche de peau va ramollir et partir trop vite sans que celle d'en dessou ait le temps de cicatriser et la couleur va s'en aller!
B I U