MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour vos cadeaux de Noël

55 ans Boulogne Billancourt 629
Bonjour,

J'ai une amie qui fait de jolis objets décorés avec de la mosaïque.

Elle organise une expo vente

Citation:
le samedi 11 et le dimanche 12 décembre

de 11h à 20 heures

220  
boulevard Raspail – Paris 14
(ne vous fiez pas à la devanture, le local sera un magasin de parquet à partir de janvier, il est en travaux pour le moment)


Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur son catalogue en cliquant ==>>ICI<<==

Je n'ai aucun intérêt dans l'affaire ; si ce n'est le plaisir de vous faire découvrir un talent ainsi que d'aider ma coupine à promouvoir ses oeuvres.

Venez nombreux, avec ou sans argent (avec c'est mieux ;) ), et si cela vous plait, n’hésitez pas à en parler autour de vous.
60 ans 91 25732
J'arrive pas à ouvrir le fichier ! (Qui a dit : "ça ne m'étonne pas ?") Il faut quoi pour que ça fonctionne ?
55 ans 9077
il faut cliquer sur "ICI"....hi hi hi !!! Et dire que je croyais être la bête noire de tous les ordi du monde-de-la-terre-de-l'univers !!!
46 ans france 684
c'est super beau ce quel fait et pas si cher que cela!!
mais pas de sous!
s..
60 ans 91 25732
Alors là Bataille c'est un coup bas ! :lol: Et penser que ça vient de toi... Je me vengerai ! :lol:
J'ai bien pensé à cliquer sur "ICI" (mais si je t'assure) mais ça marche pô ! Je télécharge le fichier et après, rien à faire pour l'ouvrir. Il doit me manquer un logiciel ou qq chose...

Je veux voir les mosaïques ! :D
55 ans 9077
Sans rancune hein patty ??? ouh là là je sens que la vengeance va être terrible....
C'est dommage que tu ne puisses y aller car c'est vraiment joli toutes ces mosaïques ...(et j'en remet une couche)
Je t'adoooooooooore Patty !!!!!!!
2309
C'est bien joli tout ça !!! J'aimerai me mettre à ce genre de travaux manuels, je ne sais pas si je serais douée, mais moi qui adore les petits trucs déco, je pense que ça me passionnerait !
60 ans 91 25732
Grâce aux conseils d'Eveange (merci et bisous Eveange !) j'ai réussi !
Et c'est drôlement joli ce qu'elle fait ton amie Paxcal !
J'irais bien faire un tour...
55 ans Boulogne Billancourt 629
Effectivement pour lire le fichier il faut avoir Powerpoint de microsoft d'installer.

Ou alors la version gratuite qui permet juste de lire les fichiers Powerpoint que vous trouverez ==>ICI<==
53 ans belgique/arlon 11975
bon moi j'obtiens un "This file in your language is not yet available."ouinnnnnnnnnnnnnnn :cry: :cry:
et ba je repars faire mon calimero :arrow:
60 ans 91 25732
L'expo a lieu demain et après demain à Paris.

Alors pour tous ceux et toutes celles qui peuvent y aller et qui cherchent encore des idées de cadeaux, pourquoi ne pas y aller, pour une fois qu'on peut offrir de jolis objets non estampillés "made in China, Korea, ou Taïwan" et qu'on ne verra pas chez tout le monde ! :D

Paxcal, tu me dois bien un magnum non ? :lol: :arrow:
B I U