MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Angie Stone

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Citation:
Angela Laverne Brown est née le 30 janvier 1961 à Columbia (Caroline du Sud), plus connue sous le pseudonyme de Angie Stone.
Angie a été nominée au Grammy Award  
en tant que chanteuse R&B et néo soul, auteur, compositeur, productrice de musique et actrice ! Gagnante en 2000 et 2004, c'est un très jolie palmarès pour cette ronde qui a été repéré par Jill Jones (protégée de Prince à l'époque de Purple Rain).
Séductrice, charmeuse, authentique, Angie stone montre tour à tour grâce à une voix de velours aux accents soul ces talents, mais aussi au saxophone.

Mantronix, Lenny Kravitz, Prince, Snoop Dogg, D'Angelo, Guru, Erikah Badu, Mary J Blige et Anthony Hamilton sont autant de personnalités pour ou avec qui elle a travaillé ...



...Lire la suite et voir les vidéos...


:arrow: Angie Stone

Vos réactions ?
Ce style musical m'insupporte mais il est rare de voir une femme ronde dans le milieu RNB. Donc je ne peux que féliciter.
34 ans 78 1411
Moi ça m'insupporte pas, ça me passe au deçue. Mais en revanche ça change une femme ronde dans le monde rnb, qui cautionne la perfection, ça change des autres minettes. Lol enfin elle a pas chanté avec puff daddy le rois des poufs. Lol...
Je :arrow:
41 ans Kenmare 5649
ca change de Beyonce qui n'arrete pas de clamer qu'elle est enoooorme mais tres bien comme ca :roll:
39 ans Bruxelles, Belgique 607
euh , elle fait pas vraiment partie des chanteuses rnb hein, il y a quand meme une differrence entre le rnb(beyonce, cassie,...) et la nu soul (d'angelo (son ex mari d ailleurs) erykah badu, jazzyfatnastees, raphael saadiq, rashaan patterson, musiq soulchild,jill scott,etc...)
c est bcp plus recherché et joli musicalement que le rnb!! ca se rapproche plus du blues moderne ou du jazz selon les artistes!

enfin voila, moi je l aime bien, voul l aurez compris!lol
B I U