MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle du 59

A
38 ans Lille, Valenciennes 1
Bonjour, je me suis inscrite il y a longtemps parce que je voulais parler à des personnes qui étaient dan le même cas que moi et la vie se faisant  
je n'ai pa pu écrire.

Enfin, voilà comme je pense qu'il n'est jamais trop tard pour se présenter je me présente.
Je m'appelle Aurélie, je vis actuelellemt sur Valenciennes (j'y est déménagé il y a un an) et je fais mes études à Lille. Je ne connais personne à Valenciennes, tous mes amis sont sur Lille ou hors département et j'en ai marre de ne connaitre personne et de passer mes soirées toujours seule ou avec mes parents (super). Je sors rarement de chez moi.
Résultats des courses je ne suis jamais sortie avec personne (je n'ai jamais eu de petit ami je veux dire) ; je suis ronde comme vous pouvez vous en douter mais je ne sais pas, je commence un peu à desespérer et me demande si je vais rester célibataire toute ma vie.

Voilà, je ne sais pas mais si d'autres personnes sont ou ont été dans mon cas pourrait-elle me conseiller ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses
113 ans 2475
Bonjour et bienvenue à toi.
Je suis également de valenciennes, j'y ai beaucoup d'amis et je sors tous les week-ends. N'hésite surtout pas à me contacter pour faire un peu plus connaissance, sortir...
B I U


Discussions liées