MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

B&LU taille comment?

P
41 ans Rouen 286
Bonjour,
Je voudrais savoir si B&LU taille plutôt grand ou petit, j'ai repéré une jupe mais j'hésite au niveau de la taille et il n'y pas de guide de taille pour  
cet article!
J'attends donc vos avis et vos expériences, voici le lien:

http://www.bandlu.com/product.asp?item=frees

:D
47 ans Nancy 1374
Difficile à dire...ce que j'ai commandé était soit trop grand, soit trop juste.
D'autres pourront peut être mieux te renseigner.

Avec ce genre de jupe à taille élastique, tu ne prends pas trop de risques.
Bonne commande!
47 ans in a Champagne glass... 8297
ce qu'il y a de bien avec B&Lu c est que pour chaques articles tu as les mesures pour chaques tailles , ça se situe en haut à droite sous le titre de l'article donc , compares tes mesures avec la grille des tailles et tu es sûre ainsi de ne ps te tromper.

Moi j'ai toujours fait ainsi et jamais eut de surprise.
P
41 ans Rouen 286
Oui pour la plupart des articles ils mettent une grille des tailles avec les mensurations, mais malheureusement pour moi il n'y en a pas pour cet article :( j'ai bien regardé toute la page...
48 ans 10768
pttchou a écrit:
Oui pour la plupart des articles ils mettent une grille des tailles avec les mensurations, mais malheureusement pour moi il n'y en a pas pour cet article :( j'ai bien regardé toute la page...

renseigne-toi en les contactant directement peut-etre... j'avais cru comprendre qu'ils étaient très bien pour ça ;)
P
41 ans Rouen 286
Et bien j'ai regardé toutes les autres jupes et leurs "size chart" pour avoir un point de comparaison et comme à chaque foi c'est à peut prêt pareil je me suis lancé... :?
On verra bien j'aime vivre dangereusement! Mais comme il est vrai qu'elle est elastique ca devrait aller je pense. :)
47 ans in a Champagne glass... 8297
pttchou a écrit:
Oui pour la plupart des articles ils mettent une grille des tailles avec les mensurations, mais malheureusement pour moi il n'y en a pas pour cet article :( j'ai bien regardé toute la page...


ça peut arriver dans ce cas un petit mail et hop ils affichent la size chart de l article peu de temps après...
P
41 ans Rouen 286
C'est bon à savoir ca!
La prochaine foi je saurais je leur enverrais un mail et je serais plus patiente surtout!!! :D
B I U