MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

article sur les faux cul

53 ans belgique/arlon 11975
Les articles de Zone-Jeunes
J'aime pas les faux-culs
On a souvent l'habitude de se demander après avoir parlé à une personne si celle-ci nous aime bien ou si au contraire elle pense  
du mal de nous ou qu'on lui sert de bouche-trou? Quelques explications...

Comment peut-on savoir comment on nous considère sans demander directement à la personne en question?

Premièrement, si tu te poses la question si la personne est faux-cul avec toi, c'est mauvais signe donc pose toi d'abord la question "est-ce-que je suis faux-cul avec elle?" et cherche les raisons qui l'expliquent. Ensuite, si cette personne te parle assez souvent et régulièrement, ce n'est pas un signe de faux-cul mais si par contre, elle vient te voir quand elle est seule ou qu'elle s'ennuie, cherche à t'éloigner d'elle indirectement sauf si c'est pour des problèmes d'amour, etc...

En général, les faux-culs te prennent souvent pour un bouche-trou ou alors sinon ils te parlent pas mais dans ce cas ce n'est plus n faux-cul. Si, à force de t'éloigner de la personne, celle-ci vient te voir de moins en moins et qu'elle fait semblant de ne pas te voir lorsqu'elle est avec ses copines ou même seule dans le bus... c'est que la personne était faux-cul avec toi. Si elle n'est pas faux-cul, elle reviendra forcément vers toi quoiqu'il en soit. Sinon une deuxième façon bien plus simple pour savoir si la personne t'aime bien ou pas, fais toi ami avec une personne proche de cette autre personne et demande lui son avis et tu le sauras vite!

Cet article fait partie du thème "Famille, Amis..." qui contient 57 articles
M
46 ans Lille 48
Bonnes déductions Sherlock !!! je ne suis pas faux cul, je trouve ça nul ... quand je n'aime pas quelqu'un, je le lui montre tout de suite ! que ce soit par écrit sur un site comme celui ci, ou dans la vie en général ... je ne vois pas pourquoi je ferais des manières, en principe c'est vrai qu'on repère trés vite cette catégorie de personnes !

Bon week end, gros bisous à toi !

Max ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Maxoue a écrit:
Bonnes déductions Sherlock !!! je ne suis pas faux cul, je trouve ça nul ... quand je n'aime pas quelqu'un, je le lui montre tout de suite ! que ce soit par écrit sur un site comme celui ci, ou dans la vie en général ... je ne vois pas pourquoi je ferais des manières, en principe c'est vrai qu'on repère trés vite cette catégorie de personnes !

Bon week end, gros bisous à toi !

Max ;)
éléméntaire ma chère maxoue,voilà une réponse qui me va droit au coeur
de même pour toi ;)
B I U