MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour ceux qui ont le permis !

A
51 ans sur un anneau de Saturne 90
J’ai eu une petite info (pas vérifiée mais bon !) sur le permis !! Rien à voir avec le forum mais si l’info est bonne, autant en profiter !
Si vous  
avez sur la face de votre permis en bas « communautés européennes », c’est OK !!
Pour les autres, si cela n’est pas écrit, courez à votre préfecture avec photos pour le changer et exigez ces « communautés européennes » car en 2005, cela sera obligatoire pour soit disant européanniser le permis et l’Etat le fera payer !!! eh oui, encore nos sousous dans leur poche !!

Bisous à toutes et à tous !
48 ans 17521
pas de panique, c'est un hoax... ;)

http://www.hoaxbuster....liste/hoax.php?idArticle=28875
A
51 ans sur un anneau de Saturne 90
Merci Karen !!

j'ai été sur le site !!

Maintenant je vais juste étrangler la personne qui m'a donné l'info ! ;)
53 ans Belgique 3287
et tous les permis belges depuis le 18 septembre 1992 au moins sont en ordre de mention qui plus est...
A
51 ans sur un anneau de Saturne 90
De toute façon, çà ne coûte rien de changer pour ceux qui ne l’ont pas encore !
De plus, j’ai appris d’une personne travaillant à la préfecture de Nanterre qu’il n’y avait pas de fumée sans feu !
Alors rumeur que c’est une rumeur ? A ce rythme-là, on s’en sort plus !
Bisous.
anDaolGrenn a écrit:
J’ai eu une petite info (pas vérifiée mais bon !) sur le permis !! Rien à voir avec le forum mais si l’info est bonne, autant en profiter !
Si vous avez sur la face de votre permis en bas « communautés européennes », c’est OK !!
Pour les autres, si cela n’est pas écrit, courez à votre préfecture avec photos pour le changer et exigez ces « communautés européennes » car en 2005, cela sera obligatoire pour soit disant européanniser le permis et l’Etat le fera payer !!! eh oui, encore nos sousous dans leur poche !!

Bisous à toutes et à tous !
c'est totalement faux un faux bruit a courru, l ancien permis est toujours valable
anDaolGrenn a écrit:
De toute façon, çà ne coûte rien de changer pour ceux qui ne l’ont pas encore !
De plus, j’ai appris d’une personne travaillant à la préfecture de Nanterre qu’il n’y avait pas de fumée sans feu !
Alors rumeur que c’est une rumeur ? A ce rythme-là, on s’en sort plus !
Bisous.

Se fier aux rumeurs c'est etre de mauvause humeur
Il vaut mieux avoiur l ancien permis on est moins controlé avec l'ancien ( on souffle rarement avec l'ancien car avoir le nouveau sous entend que l'on a déjà eu une suspension.
Rassurez vous c'est passé dans le journal la voix du nord l'ancien permis est toujours valable et aucun changement n'est en cours :)
:x Comme dit en citant il n' y a pas eu quoique ce soit au sujet d'une éventuelle obligation de changer son permis. Ce faux bruit a été d'ailleurs démentie dans le journal officiel.
Quand au fait de dire que cela ne coute rien de prendre le nouveau alors là danger car lorsque vous avez un nouveau permis la gendarmerie et les 22 vous épluchent totalement vous suspectant d'avoir déjà eu une suspension de permis et d'avoir du refaire votre permis. Alors ceux qui ont l'ancien permis gardez le vous en avez de la chance et vous pouvez etre fier de toujours pouvoir exhiber l'ancien : le vrai, le Premier.
Moi snifffffffffffff je l'ai plus ............. Bonne journée à tous et à toutes :lol: :D
B I U