MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

clomid et oromone quelqu'un a déjà eu?

43 ans mantes la ville(78) 4522
Voila ,j'ai eu rdv avec mon gygy et il m' a mis sous clomid et oromone a partir de mon prochain cycle ba oui, trop tard pour ce cycle je  
suis a j 10.
Donc ce cycle la je dois continué duphaston malgre mon allergie ,puis a partir de j 2 a j 6 du prochain cycle clomid et oromone de j 9 a j14 en parrallèle je dois prendre ma température de j 11 a j16 et fair une pds pour oestradiol a jour 13 ou 14 et rdv avec gygy jour 22 ,il est super confiant et pour lui ca devrait marcher au maximun au bout de 3 mois de traitement.Ma petite question est ce que une d 'entre vous a déjà eu recours a oromone ,car clomid je connais mais oromone non ,il m'a dit que ca servait pour la glaire cervicale :?
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
je crois savoir que oromone c'est un peu le meme style que duphaston. DItes le moi si je me trompe les filles.
oui en gros c bon: le CLOMID c pour stimuler vos ovaires(inducteur d'ovulation", le duphaston(vous le connaissez mieux que moi) et l'OROMONE c de l'estradiol(un oestrogene) qui ameliore votre glaire cervicale qui deviendra plus abondante et plus filante a proximité de la periode d'ovulation et ce pour faciliter la pénétration des spermatozoides(une glaire peu abondante et peu filante est hostile au spermato) par ce traitement (oromone) on espere optimiser votre score d'insler et ainsi vous serez preparée de tous les cotés. Bonne chance!
43 ans mantes la ville(78) 4522
MERCI
43 ans Vénus 378
aprés une petite recherche sur le net...je confirme, c'est de l'estradiol

ce sont exactement les mêmes indications que pour le provames que je prend et effectivement ma gygy m'avait dit que c'était pour améliorer ma glaire cervicale(charmant... ;) )

en fait on suit le même ttt avec des medicaments différents(j'ai pergotime à la place de clomid mais c'est la même chose)
43 ans mantes la ville(78) 4522
Si on pouvait tomber enceinte en même temps ca serait drôle :P
43 ans Vénus 378
j'aimerai tant....mais pour l'instant j'attend que mes régles reviennent pour recommencer mon ttt
si rien dans 10jours je les déclencherai avec le duphaston...
43 ans mantes la ville(78) 4522
je te souhaite bonne chance chtitelolotte
43 ans Vénus 378
merci, je croise les doigts pour nous toutes :kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
bon plus que deux jours de dudu et apres je commence clomid et oromone :lol:
43 ans mantes la ville(78) 4522
coucou je suis allée chez le gygy ce midi et il ma dit que j 'avait ovule ce mois ci et il a vu quelque chose mais ma dit qu 'il ne savait pas exactement ce que c'etait a l echo ,que d 'attendre que mes regles arrive et sinon test de grossesse ,si rien je dois continue clomid et oromone +injections gonal f J6 et J8,donc de bonne nouvelles :lol:
43 ans Vénus 378
en espérant que tes régles n'arrivent pas et que tu n'ais pas à recommencer ton ttt
moi il me reste 8 jours de duphaston avant mes vilaines...en espérant qu'elles n'arrivent pas avant 9 mois ;)

bonne chance...je croise les doigts pour toi :kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
chtitelolotte a écrit:
en espérant que tes régles n'arrivent pas et que tu n'ais pas à recommencer ton ttt
moi il me reste 8 jours de duphaston avant mes vilaines...en espérant qu'elles n'arrivent pas avant 9 mois ;)

bonne chance...je croise les doigts pour toi :kiss:


MERCI moi aussi je croise les doigts pour nous deux ,moi je suis a j 20 de mon cycle on sera fixe dans 8 à 9 jours :lol:
B I U