MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que penser de l'appel téléphonique de son ex?

40 ans 12
Bsoir à ts!
Voilà, j'étais avec quelqu'un pdt 1bout de tps(quasiment 2ans), mais notre relation s'est arrêté il y a 2semaines, en bref comme il ne faisait plus trop d'efforts dans  
la relation je lui ai dit qu'on ne pouvait pas continuer comme ça, mais il ne m'a pas proposé de solution pour nous 2 et n'a pas agit pour me garder non plus...
Samedi soir, il me téléphone en me disant qu'il appelait seulement pour avoir des nouvelles de ma petite soeur qui a été hospitalisée récemment...je lui ai dit que j'étais surprise qu'il m'appelle mais il s'en moquait presque en me répétant "je voulais seulement savoir si ta petite soeur allait mieux"
Pour détendre l'ambiance je lui parlais de tout et de rien et à 1moment il m'a demandé coment j'allai, quand est-ce que je partais en vacances, que c'était mieux si je reportais 1peu la date de mon départ...Je lui ai dit que je voulais avoir de ses nouvelles récemment mais que je n'avais pas préféré l'appeler pour ne pas déranger, et il m'a répondu sèchement "Ce qui compte c'est ce que tu as pensé que tu devais faire!" alors que s'il avait encore 1fond de sentiments ou par sympathie il m'aurait simplement rep que ça lui aurait fait plaisir et que ça ne l'aurait pas dérangé...
J'aimerai avoir vos témoignages sur vos ex qui vous ont rappellé...
42 ans Nord-Est de la France 3285
je ne peux pas t'aider... le seul ex qui a repris contact par mail avec moi au bout de 2 ans c'etait juste pour prendre vraiment des nouvelles, de l'eau avait coulé sous les ponts et nous etiosn re casés tout les deux...

Apres si ton ex ne t'en dis aps plus que ca quand tu l'as au tel c'est que peut-etre il passe a autre chose meme apres deux semaines... :sifl:
J
46 ans paris 130
Ba, moi... Je suis loin d'être d'accord avec cyriel, à l'inverse...
J'ai juste l'impression que c'est un handicapé de la communication. Quelqu'un de réellement détaché t'aurai certainement pas donné ce type de réponse...
Quand on s'en fiche de l'autre on ne dit pas: "Ce qui compte c'est ce que tu as pensé que tu devais faire!", ou encore on ne s'interresse pas à ses dates de vacances...
Et même si il veut vraiment prendre des nouvelles de ta petite soeur, c'est également, à mon sens, un jolie pretexte pour pouvoir t'appeler....
Personnelement, je crois qu'il essaye de prendre la température et même si ce n'est pas pour renouer une relation, tu dois quand même lui manquer...
38 ans sur une ile 327
jenofa a écrit:

Personnelement, je crois qu'il essaye de prendre la température et même si ce n'est pas pour renouer une relation, tu dois quand même lui manquer...


je suis entierement d'accord !!! deja, si il voulait vraiment QUE des nouvelles de ta soeur, il aurait appeler quelqu'un d'autre de ton entourage et t'aurais evité...ensuite, il t'a demandé tes dates de vacances, et t'as demandé de repousser...si il n'a pas envie de te revoir, pourquoi il te dirait de rester...
bref...tu dois reelement lui manquer....et a toi, il te manque????
40 ans 12
Bjr à ttes!
Je tiens d'abord à vs remercier pr vos réponses!
J'ai aussi pensé que son appel était 1prétexte pr renouer contact mais com il était froid :roll:
C vrai ke je pense encore 1peu à lui mais je ne suis plus motivée pr essayer de le "récupérer",lui courir après,ou lui supplier de revenir [-o< com il n'a pas rien fait pr me garder...et aussi peut-être qu'il s'est remis avec kelkun
P
40 ans Nice 21965
je me suis trop faite de films donc je dirais de faire attention et de ne pas trop chercher à interpreter les non signes

il t'a appelé toi? bah en meme temps vous etes sorti ensemble sans vous en etre mis plein la tete, il a pas forcement envie de deranger tes parents vu que leur fille est a l'hopital la question est surtout si il connait d'autre personne que toi pouvant donner des nouvelles

désolé si je te parait "mechante" mais faut pas interpreter ce qui n'est pas interpretable
40 ans 12
Je pense que tu as raison Athanyaw, je ne devrai pas trop me faire de "films", s'il avait encore d sentiments il me l'aurait simplement dit directement
43 ans Angers 1764
Pour ma part, il me fait penser à quelqu'un qui a envie voir si il a encore de l'emprise sur son ex.. Un manipulateur quoi..
B I U