MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand les mettre dans le siège hamac de la poussette

N
47 ans suisse 119
Coucou

Décidement c'est le jour des questions

Voilà Luca est né très grand et notre poussette n'est pas super grande et je ne pense pas que d'ici 1 mois nous  
arriverons à le mettre encore dedans il n'auras que 2 mois alors je me pose la question

Nous avons la poussette Active Live de BB comfort et je me demandais si je pouvais éventuellement le mettre dans le hamac vu que il se couche parfaitement je ne sais pas quois faire aider moi svp

Merci

Luca fait 58 cm et 5 kg 2030 à 1 mois
47 ans aveyron 72
tu veux surement dire qu'il ne rentre presque plus dans la nacelle non? car si c'est dans le hamac de la poussette c'est un géant pour 2 mois.
Si ta poussette se met bien à plat il n'y a pas de problème, tu pouuras le mettre dedans surtout qu'avec le soleil qui arrive (enfin normalement vu que c'est l'été) il sera mieux dans le hamac car l'air circulera mieux que dans le landeau. Attention toutefois qu'il ne roule pas, attache le quoi car si par exemple tu cognes à un trottoir ou quelqu'un te fonce dessus ce serait dommage que ton bibou tombe
L
75 ans 7509
Comme dit à peu près plus haut :D si ta poussette a un harnais et qu'on peut le dossier à plat y'a pas de problème. En général il y'a plusieurs positions et si tu utilises le transat tu peux voir à peu près l'inclinaison.
Dans ma poussette j'avais aussi sorte de coussin plat qui lui entourait la tête donc il était très bien installer.
B I U