MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hum .. pourquoi j'ai si mal

P
37 ans 26
voila je suis tres rondelette :p mais j'ai un petit probleme quand mon partenaire veut me faire l'amour par (derriere) dsl et bien j'ai tres tres tres tres tres mal  
suis je la seul ?
P
40 ans Nice 21965
si il y va comment un bourrin sans preparation ni exitation ni lubrifiant, oui c'est normal que tu ai mal et ca n'a rien a voir avec le fait que tu sois rondelette ou non
42 ans Tours 2247
Quand tu dis que tu as mal tu veux dire que tu as l'impression que son sexe va trop loin? Ou bien ca te brule?
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Le fait d'être ronde n'a aucun rapport avec le fait d'avoir mal pendant la levrette (ou la sodomie, je ne sais pas exactement ce que tu entends par "par derrière" ;) )

Tu ne dois pas être sufffisamment lubrifiée ou excitée, ou alors, il va trop loin, et ça "tape au fond".

La seule solution, c'est d'en parler avec lui. Si il s'y prend mal et que tu ne lui dis pas, rien ne changera, et tu auras toujours mal, ce qui n'est pas super super quand on fait l'amour, pas vrai ! ;)
10361
athanyaw a écrit:
si il y va comment un bourrin sans preparation ni exitation ni lubrifiant, oui c'est normal que tu ai mal et ca n'a rien a voir avec le fait que tu sois rondelette ou non


ben voyons ...

peut etre que le fait qu'il sy prenne mal y est pour pas mal, mais il se peut égalemt que le probleme vienne egalement de toi. si quelque part t'a un blocage par rapport a ca. Et qui dis réticence ou peur dis que tu n'est pas forcement dans un meilleur etat d'esprit pour etre détendue, donc moins stréssé, donc potentiellement plus " open"
parle en avec ton cherie, sans honte, et puis tu sais une pratique en back door n'est pas un truc incontournable. Tant que vous n'avez pas résolu le " probleme" et surtout savoir le pourquoi du comment, il ya des tas d'autre façon de faire un " calins".

Mais je rejoins ma consoeur, cela na pas grand chose a avoir avec le fait d'etre rondelette ou pas ;)

bonne journée ;)
P
37 ans 26
anypya a écrit:
Quand tu dis que tu as mal tu veux dire que tu as l'impression que son sexe va trop loin? Ou bien ca te brule?


ben comme si un ct une lame de couteau
42 ans Tours 2247
je te conseillerai d'en parler à ton medecin cela vient surement dune petite infection;
Mais par contre, sois plus precise: tu parles de levrette ou de sodomie?
39 ans marseille 2582
est ce que quand tu vas à la selle tu as mal aussi? parce que si c'ets le cas il se peut que tu ai une fissure annale ca fait trés mal en fait c'ets comme quand tu as une ampoule dont tu as enlevé le dessus mais au niveau de l'anus donc aprés le moindre frottement et tu hurles...

Sinon comme on l'a déjà dit, si tu fais un blocage sur ca tu aura mal systématiquement.
B I U