MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre "fashion et glamour" sans commander à l'étran

47 ans Bourgogne 16
Je me lance. Après de longues recherches sur le forum, je me suis rendue compte que le style de vêtements que j'apprécie se trouve à l'étranger. Ex Torrid, je trouve  
leurs tops-corset ravissants.

Mais je ne tiens pas à commander à l'étranger mais sur un site en France. A part quelques articles sur genereuses.com, je n'ai rien trouvé sur La redoute, bon prix, 3 suisses....trop classique

Ma taille : 48 - 50 Mon style : jeune, romantique, fashion : dentelle, voilage, asymétrie, top glamour.

J'aime le style "gothique romantique" : attention pas la totale mais un peu comme la chanteuse d'Amy Lee, si ça peut vous aider.

J'ai bien sûr regardé dans la liste des boutiques mais je n'ai rien trouvé à mon goût en France.

Merci d'avance pour votre aide !
F
39 ans Strasbourg 707
Coucou !
Pourquoi ne veux-tu pas commander à l'étranger?!
Parce que en France c'est la galere pour trouver ce genre de fringues "gothique-romantique" que tu cherche ! Surtout en grande taille ! On va dire que c'est même mission impossible ! En tout cas moi j'ai jamais trouvé !

Moi j'ai trouvé mon Bonheur sur Ebay Us. Je ne peux pas non plus commander chez Torrid parce que je n'ai pas une carte bancaire qui fonctionne mais sur Ebay avec Paypal c'est vraiment le must !

J'ai trouvé de magnifiques robes "gothique" (enfin c'est un grand mot) même plus belles que celles qu'on trouve en france en petites tailles !

Voila je te conseil fortement ebay ! Tu peut y trouver pleins de fringues Torrid ! et autres !

Bonne journée
50 ans dans mon sallon 337
Hello !
Moi non plus je n'ai rien trouvé en france !
Y a que sur Toorid et Hottopic que j'ai trouvé!
Et je cherche encore d'autre
P
40 ans Nice 21965
j'ai jamais rien trouvé non plus, ou alors faut faire du sur mesure
47 ans Bourgogne 16
pleymooobile a écrit:
Coucou !
Pourquoi ne veux-tu pas commander à l'étranger?!
Parce que en France c'est la galere pour trouver ce genre de fringues "gothique-romantique" que tu cherche ! Surtout en grande taille ! On va dire que c'est même mission impossible ! En tout cas moi j'ai jamais trouvé !

Moi j'ai trouvé mon Bonheur sur Ebay Us. Je ne peux pas non plus commander chez Torrid parce que je n'ai pas une carte bancaire qui fonctionne mais sur Ebay avec Paypal c'est vraiment le must !

J'ai trouvé de magnifiques robes "gothique" (enfin c'est un grand mot) même plus belles que celles qu'on trouve en france en petites tailles !

Voila je te conseil fortement ebay ! Tu peut y trouver pleins de fringues Torrid ! et autres !

Bonne journée


J'ai déjà commandé à l'étranger, mais pas des fringues. Et je commande plusieurs choses pour rentabiliser le coup des frais de port. Mais en ce moment, je n'ai pas trop d'argent et je ne peux commander seulement qu'un ou deux articles.

Les boutiques à l'étranger, c'est vrai que c'est mieux. Vous avez toutes l'air accro. Paris est la capital de la mode, il paraît, mais nous sommes vraiment mises à l'écart.

Pleymooobile, tu as trouvé sur Ebay, je vais voir de temps en temps mais quand je trouve un modèle, il est souvent trop petit!!

En tout cas, merci à toutes pour vos réponses, je continue ma recherche et vous tiens au courant.
F
39 ans Strasbourg 707
Delfy a écrit:
pleymooobile a écrit:
Coucou !
Pourquoi ne veux-tu pas commander à l'étranger?!
Parce que en France c'est la galere pour trouver ce genre de fringues "gothique-romantique" que tu cherche ! Surtout en grande taille ! On va dire que c'est même mission impossible ! En tout cas moi j'ai jamais trouvé !

Moi j'ai trouvé mon Bonheur sur Ebay Us. Je ne peux pas non plus commander chez Torrid parce que je n'ai pas une carte bancaire qui fonctionne mais sur Ebay avec Paypal c'est vraiment le must !

J'ai trouvé de magnifiques robes "gothique" (enfin c'est un grand mot) même plus belles que celles qu'on trouve en france en petites tailles !

Voila je te conseil fortement ebay ! Tu peut y trouver pleins de fringues Torrid ! et autres !

Bonne journée


J'ai déjà commandé à l'étranger, mais pas des fringues. Et je commande plusieurs choses pour rentabiliser le coup des frais de port. Mais en ce moment, je n'ai pas trop d'argent et je ne peux commander seulement qu'un ou deux articles.

Les boutiques à l'étranger, c'est vrai que c'est mieux. Vous avez toutes l'air accro. Paris est la capital de la mode, il paraît, mais nous sommes vraiment mises à l'écart.

Pleymooobile, tu as trouvé sur Ebay, je vais voir de temps en temps mais quand je trouve un modèle, il est souvent trop petit!!

En tout cas, merci à toutes pour vos réponses, je continue ma recherche et vous tiens au courant.


:lol: Moi c'est le contraire ! Quand je trouve un pentalon ou quelque chose qui me plait sur ebay de Torrid c'est souvent taille3-4 alors ke je met du Taille1 ou Taille2 !
Comme je suis étudiante j'ai pas trop d'argent non plus ! j'ai fais de tres bonnes affaires sur ebay apres de vendeuses aux US ! genre des tops Torrid neuf entre 5 et 10 euros ! lol ! Apres les frais de ports sont plus cher que l'article ! mais avec 3 tops achetés ya pas si longtemps j'en ai eu pour 25 euros avec les frais de ports ! J'en ai eu pour 12euros de ports et 13 € pour les 3 tops l'affaire du siecle !
Parfois faut attendre le bon moment !

Bon bin bonnes recherches encore !!!
J'espere que tu trouvera ton bonheur !
P
40 ans Nice 21965
sinon regarde sur la bav, tu devrais trouver ton bonheur
47 ans Bourgogne 16
Effectivement tu as fait une sacrée affaire playmooobile. Je vais regarder régulièrement sur ebay.

Je trouve que le système de la Bav, est très sympa. J'ai regardé mais pour l'instant rien trouvé.

Merci, à + et bonne journée.
P
74 ans 75
salut!

moi je suis gothique-cyber-punk et des fois rockabilly (tout un programme !!lol)) et je trouve surtout sur ebay.co.uk des bustiers taille, robes sur mesure,
mais j'en profite de voir vos bonnes adresses!!hihi
M
57 ans rouvres 1
pleymooobile a écrit:
Coucou !
Pourquoi ne veux-tu pas commander à l'étranger?!
Parce que en France c'est la galere pour trouver ce genre de fringues "gothique-romantique" que tu cherche ! Surtout en grande taille ! On va dire que c'est même mission impossible ! En tout cas moi j'ai jamais trouvé !

Moi j'ai trouvé mon Bonheur sur Ebay Us. Je ne peux pas non plus commander chez Torrid parce que je n'ai pas une carte bancaire qui fonctionne mais sur Ebay avec Paypal c'est vraiment le must !

J'ai trouvé de magnifiques robes "gothique" (enfin c'est un grand mot) même plus belles que celles qu'on trouve en france en petites tailles !

Voila je te conseil fortement ebay ! Tu peut y trouver pleins de fringues Torrid ! et autres !

Bonne journée


bonjour je suis nouvelle sur votre site et j'aimerais savoir sur ebay us comment faire pour comprendre les tailles je ne parle pas anglais et je comprends pas grand chose merci de m'aider
bonne soirée
P
74 ans 75
pour connaitre les tailles US ou UK, je me sert de ces tableaux:
et si t'es pas sur, sur ebay n'hesite pas a demander les mensuratuions exacte au vendeur!

http://www.hostelscentral.com/article-auberges-282.html

http://www.botteroski....ozio/fr/Scripts/convTaglie.asp
B I U