MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Urgent - où trouver bottes de pluie mollets forts ?

X
84 ans 2365
Dans 6 jours (d'où l'urgence d'obtenir des réponses), je serai dans un festival pour un peu plus de 5 jours. Les prévisions météo étant ce qu'elles sont, tout le monde  
s'attend à de la pluie.

Quoi de mieux, lorsque tout est boueux et humide, qu'une paire de bottes en caoutchouc ?

MAIS... J'ai un réel souci! Mon mollet fait au plus fort 50 cm (donc plutôt sur le haut, le bas est plus fin mais vous vous doutez bien du galbe que mes jambes peuvent avoir), et j'ai peur que la majorité des bottes en caoutchouc ne passent pas.

Je prends toutes les adresses (le moins cher si possible) France (chaînes qui se trouvent à Charleville-Mézières) et Belgique. J'ai dans la tête déjà d'aller voir chez Shoe Discount, Pronti, Casa, Brantano, et éventuellement traverser la frontière si je ne vois rien là. Mais ça urge!

Il me faut des bottes en caoutchouc, c'est une nécessité cette fois :(
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Tu chausses du combien ? Car si tu fais 40 ou plus, tu peux toujours aller essayer dans le rayon homme, c'est toujours plus large au niveau mollets.

Sinon, essaie de trouver un modèle qui ne monte pas trop haut.

Et la marque "aigle" est en caoutchouc très élastique ! ;)
X
84 ans 2365
40 en général.

Mais je ne sais même pas où chercher des bottes en fait. Les magasins que j'ai cités, je sais qu'ils en ont 1 ou 2 modèles, mais après...

(Aigle... J'ai peur que ça soit un budget un peu trop conséquent :oops: )

De toute façon je m'en fous de la couleur (ou presque ^ ^)
5030
je pensais à un truc tout bêtes!
mais par chez moi, on trouve ce genre de bottes dans les jardinerie type jardiland, vive le jardin...
X
84 ans 2365
Arf, ui, j'y songeais pas!

Et hop, à intégrer dans la liste des magasins à faire ;)
désolé jaurai bien voulu t'aider mais les miens rentrent dans nimporte quelle paire(grrrrr, tout ske je fais pour kil s developpent et que dalle!),
48 ans 10768
j'en avais trouvé à Gémo moi y'a quelques années...
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Oui, chez Gémo, il y en a plein ! (mais y a t il des gémo en belgique, je ne sais pas)

Sinon, il y en a avec certitude dans tous les rayons jardinage ou dans les magasins "jardinage" style truffaut, point vert, jardiland etc...

et aussi chez décathlon aus rayons pêche et chasse !

(pour info, pour la marque aigle faut compter une trentaine d'euros la paire)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
tinounours a écrit:
désolé jaurai bien voulu t'aider mais les miens rentrent dans nimporte quelle paire(grrrrr, tout ske je fais pour kil s developpent et que dalle!),



Faudrait que tu te mettes au vélo, surtout monter les côtes ! ;)

(bon courage)
pour moi c du repos, je fais pire et rien, c génétique, si on pouvait faire un échange ;)
50 ans Luxembourg 31390
je m en suis achetee des supers originales chez casa :D

(hs : car cheres,mais j aime bien l esprit de celles la

http://www.good-shop.f...te_produit.aspx?id_categorie=9

http://www.good-shop.f...e_produit.aspx?id_categorie=10

:D )
X
84 ans 2365
J'irai toujours lorgner du côté de casa pour commencer.

Et Gemo il n'y en a pas en Belgique mais j'ai la possibilité ce w-e de traverser la frontière ;)
X
84 ans 2365
Ben voilà, trouvées. C'est pas des forcément hautes, mais j'aime autant.

Par contre si quelqu'un a une astuce pour enlever ces choses-là facilement... JE PRENDS :-k , je viens de passer 10 minutes rien que pour en enlever 1 ^ ^
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ben, investis dans un tire-bottes ! (ca se trouve dans les magasins de jardinage et ca se fabrique en étant un minimum bricoleur, c'est un genre de socle avec au dessus un truc en forme d'accent circonflexe ou triangle sans fond, on met la cheville entre le triangle, on tient le socle avec l'autre pied et on tire)

Sinon, la bonne vieille méthode : quelqu'un te les retire ou tu les enlèves à l'aide de ton deuxième pied qui maintient le talon. ;)
B I U