MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous emmenez quoi en vacance?

1722
Voilà je voulais savoir ce que vous emmeniez en vacance comme objets (pas les vêtements quoi)

Je dois faire ma liste pour ne rien oublier mais je stagne...Je ne voudrais  
pas oublier quelque chose d'important

(j'espère que je poste au bon endroit)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
39 ans 2809
en dehors de mon placard à vetement et mon armoire à chaussure :oops: , j'emmène:

-un trousse de premier secours et les cachetrs que je suis susceptibles d'utiliser (aspirine, mal de bide, mal de tête, pansement......)
-une bombe antimoustique
-une lampe de poche
- pour le camping: une corde à linge et des épingles
-sèche cheveux
- crème anti UV
-maillot de bains
-un sac à dos
-.............


liste non exhaustive bien sur ;)
1722
Là en fait, je pars chez mon copain qui vit en France donc je serais chez quelqu'un :lol: se serait mal vu que je vienne avec une trousse de premier secour loool
39 ans 2809
c'est vrai :oops:

Sinon, tu veux savoir quoi alors?

Niveau fringue, ça va, tu gères.

Pour le reste, logiquement, tu devrais trouver ce dont tu as besoin chez ton mec, non?

Après, faut prévoir ta trousse de toilette, produit de beauté.... mais ça me parait logique.........
48 ans Suisse 768
Ma pilule!
Tout le reste de ce que j'aurai oublié pourra s'acheter sur place!
Et quand on sait que je ne descends jamais en-dessous des 30 kgs de bagages, on se demande comment je fais pour oublier quelque chose... Et pourtant, j'y arrive! :oops:
1722
Pour le moment ma liste est courte (je suis chez lui mais avant tout chez ces parents je veux pas etre encombrante ou demander tout le temps)

Brosse à dent

Étuis

Chargeur GSM

Étuis et lunettes

Pilule

Cachets pour allergies

Serviettes

Déodorant

Brosse à cheveux

Chargeur mp3

Gel douche Shampoing

Fyuuuuu c'est dur ca fait longtemps que je suis plus sortie de chez moi XD
39 ans 2809
t'inquiète, tout se gère ;)

En fait, faut vraiment réfléchir au minimum "syndicale" et je pense que tu as assez bien fait le tour...........

Ya aussi, la pince à épiler, le ti miroir de poche, ton parfum, la lime à ongle.....
1722
Pince à épiler me servira pas vraiment, mais on sait jamais...oui tes idées sont bonnes :) merci
41 ans nancy 704
Et le rasoir pour les jambes?
1722
J'y ai pensé avec la pince ^^ heureusement que j'y ai pensé XD "Ta copine c'est Big foot en fait?" "non elle a oublié son rasoir" ...XD
41 ans nancy 704
Et le carnet d'adresse pour envoyer des jolies cartes de tes vacances?
1722
C'est pas vraiment des vacances, c'est la rencontre avec les beaux parents, mais comme je change de pays...Oui si j'avais de l'argent j'aurais payé des cartes...pour l'adresse ca va ^^ pas beaucoup d'amis et la famille bof bof
42 ans Toulouse 5609
un appareil photo, un défriseur, des tampax, des pansements contre les ampoules, une carte de téléphone internationale, ma pilulle, ma CB, mon passeport, mon agenda, mon porte-bonheur et mon chéri :lol: ........ euh voilà moi c'est ce que j'emporte, mais vu que toi t'as déjà le chéri sur place t'as plus qu'à faire le tri dans tout le reste! ;) bon voyage!
73 ans 3528
Un truc que je fais souvent, pendant 2/3 jours, je prends une trousse de toilette ou un sac et je mets dedans automatiquement tout ce que j'utilise pendant ces 3 jours (creme, maquillage, deo, rasoir etc.) Ca aide a ne pas oublier des ptits trucs quotidiens tellement evidents.... mais dont on passe toujours a cote!

bonnes vacances! :D
1722
Pas bête du tout cette façon de faire :) merci
B I U