MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai un coup de froid

40 ans Vannes 2776
Coucou les filles!
Ce matin, je me suis réveillée avec un super mal de gorge, le nez qui coule et encore fatiguée... :morning:
J'ai donc attrapé un bon coup de froid...  
:evil:
Je viens de prendre un efferalgan 500mg car je sais que ça on peut prendre quand on est enceinte... :roll:
Que dois-je faire d'autre à votre avis? Est-ce que c'est mauvais pour le bébé que je sois malade?
Merci de m'apporter votre compassion et votre expérience en la matière...
bise de loin
laly

ps: Comme vous l'auriez peut-être déjà compris, je suis une très mauvaise malade... :oops: et la grossesse n'arrange rien... :roll:
51 ans 76 10598
Mon conseil : dès lundi, tu vas voir ton médecin. Non pas que ce soit grave en soi un rhume mais si il peut te donner des médicaments pour te soulager, c'est pas plus mal. Genre quelquechose pour dégager le nez, pour la gorge qui gratouille etc..

Sinon, patience, patience, patience! ;)
C
50 ans 45 11
Moi, j'ai un p'tit truc de grand mére , qui en général est efficace sur moi, le zomme et mon p'tit bout de 4 ans. :idea:

C'est un bouillon de poule MAISON ( parceque j'ai déjà essayé avec l'industriel: inefficace).

dès que le nez coule, je fonce sur supertoinette pour m'inspirer de leurs recettes.

Bref, tu peux toujours essayer, mais tu as interet à consulter ton médecin dès lundi, car ce qui marche pour moi, ne sera pas forcement efficace pour toi.

Mais je le donne quand même parce c'est sans danger, pour toi et bébé. Etr surtout, avant de le découvrir, les rhumes de mon petit garçon finissaient en otites ou autres douceurs du même genre.

Bon courage !!!
40 ans Vannes 2776
merci les filles!
je viens de faire une tite cure de sommeil et mon chéri m'a fait bouillir de l'eau pour des inhalations... :roll: Ca va mieux...
Mais je pense aller chez le medecin demain quand même...
Bon week end à toutes!
B I U