MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid qui m'envoie des tops endommagés

41 ans 2362
j'ai enfin reçu ma commande et j'en étais très heureuse!! (oui, n'étant pas chez moi en semaine, il faut que je patiente pour pouvoir aller chercher mes colis)

le tout me  
va bien et j'en suis super contente, et comme d'hab, je vais parader devant mon chéri ( :lol: ) et là, il me fait, il est bizarre ton top, il ya plein de taches blanches dessus, c'est normal?

et effectivement, dans ma précipitation, j'avais pas remarqué que le dos de mon top était taché de partout!!! :evil:
et pire encore, je vais regarder le sac dans lequel il a été envoyé et c'était ecrit: DAMAGE dessus! ils m'ont donc envoyé un top qu'il savaient pertinemment tâché! :evil:

j'ai donc envoyé un email avec les photos des taches et là j'attends la réponse.

Mais faites attention à vos articles en les recevant....
5030
J'ai recu une fois un top avec une tache.
Bon, elle était discrète, et j'ai réussi à la faire partir.

mais la je comprends ta colère...

Décidement, en ce moment, je lis beaucoup de choses pas top sur Torrid..
Ca plus les FDP :shock: :shock: ca me décourage à recommander
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Oui moi aussi j'ai reçu un robe endommagée la semaine dernière, il y avait une grande déchirure en plein sur un sein :shock: !!!

J'ai blablaté sur le chat et j'ai obtenu le remboursement contre retour de la robe plus remboursement des frais de port pour le retour, et on m'a renvoyé immédiatement une nouvelle robe sans FDP!
Je devrais la recevoir demain j'espère qu'elle sera nickel!

Sinon j'ai eu aussi un top avec un petit defait mais bon ça va ça se voit pas trop....
44 ans Lille 4855
J'ai reçu une fois le fameux top rouge (double décolleté V) que la moitié des VLR ont ;) mais il manquait un détail cousu au niveau du décolleté (pas réellement défectueux, mais quand même...), je suis allée sur le chat, ils m'ont remboursé 87 centimes... :?
B I U