MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Slam sur les regimes

M
37 ans toulouse 2
Merci Anne Roumanoff, enfin une femme qui sait se moquer des regimes.
Il faut vraiment voir le slam sur you tube, qu'est ce que c'est drole!
:P

[edit modo : Discussion déplacée  
41 ans au milieu des poissons 7816
Aurais-tu le lien à nous faire partager ?
P
40 ans Nice 21965
on parle de la meme anne roumanoff qui se vantait d'avoir fait u nregime à l'emission de ruquier?
78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Relayé sur le mag :)

Slam sur les régimes - Anne Roumanoff

Merci à maaarie31 pour l'info
41 ans au milieu des poissons 7816
En effet, elle fait un pied de nez à toutes les régimeuses, en mettant en avant quelques situations rencontrées par celles-ci.

Malgré tout, je trouve que cela ne m'interpelle pas beaucoup.
2812
Je n'ai pas trouvé cela drôle. Ce slam raconte le quotidien d'une régimeuse mais je ne trouve pas que c'est une critique des régimes.
S
39 ans 3289
surtout quand la nana qui le fait fait les pubs du Weight Watchers...
41 ans au milieu des poissons 7816
amina91 a écrit:
surtout quand la nana qui le fait fait les pubs du Weight Watchers...


Sérieux !!! :shock:
Ce n'est pas très crédible en effet.
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Ouais, je suis très mitigée aussi. Connaissant ses fameuses pubs régimes... :? Ben je la trouve pas crédible pour un poil.

Pfff... Elle fait juste ca pour s'attirer du monde à son spectacle, genre elle est "ouverte"! :lol: Navrant...
Passionnant... Je déteste cette bonne-femme... Encore une qui se croit drôle sur un tas de trucs en jouant à la potiche. Ca m'énerve.
Et son truc franchement... Je sais pas... Quand on a été ronde soi-même, ...
Et qu'on a maigri... Elle aussi est passée par là nan ?
Bref...
M
37 ans toulouse 2
Les filles, je crois justement qu'il faut pendre le slam au quinzieme degres... Je pense que c'est plus une autocritique, elle ironise sur elle meme et sur toutes les femmes qui se laissent avoir par ses regimes.
C'est sur qu'il est pas a exploser de rire, mais c'es pas fait pour ca. C'est fait pour faire passer, avec un petit sourire, le probleme actuel de l'annorexie...
Et puis gros ou maigre, l'important c'est d'être tolérant...non! Et si j'ai bien compris ce site est un site où les filles ne sont pas compléxée et où elles savent être autocritique, alors les filles ne soyez pas si dur! :P
50 ans aix en provence 204
Je ne suis pas très fan de cette nana...
Je me souviens d'une interview qu'elle avait donnée et où il était question de l'âge, de la beauté et du célibat.
Quand on l'interrogeait sur la vie d'une quinqua célibataire elle disait " elle intéret à être mince, parce que déjà que c'est pas gagné"...
Puis, plus loin, quand on lui demandait ce qu'elle ferait une fois la vieillesse arrivée elle a répondu " je pourrai être grooooosse"...

J'ai trouvé ça minable les 2 fois.
C
53 ans 1965
maaarie31 a écrit:
Les filles, je crois justement qu'il faut pendre le slam au quinzieme degres... Je pense que c'est plus une autocritique, elle ironise sur elle meme et sur toutes les femmes qui se laissent avoir par ses regimes.
C'est sur qu'il est pas a exploser de rire, mais c'es pas fait pour ca. C'est fait pour faire passer, avec un petit sourire, le probleme actuel de l'annorexie...
Et puis gros ou maigre, l'important c'est d'être tolérant...non! Et si j'ai bien compris ce site est un site où les filles ne sont pas compléxée et où elles savent être autocritique, alors les filles ne soyez pas si dur! :P



Passer avec un petit sourire le problème de l'anorexie??? :shock:
Vous savez le gros soucis avec l'anorexie c'est de considérer cette maladie mentale avec peu de sérieux. Cette femme (comique c'est bien ça?) est sans doute la dernière personne qui pourrait faire passer un message concernant cette maladie.
Autant on peut être tolérant, ça ne signifie pas un lissage de personnalité et de gout. Quand on aime pas, on peut encore le dire. Quand on trouve un truc merdique, autant le dire. Quand on trouve que ça ne fait pas rire, autant le dire.
Si c'est pour ironiser les régimes, oui on le voit, elle ironise...elle s'ironise elle-même jusqu'à se confondre avec un personnage sans relief. On aime ou on n'aime pas. Moi je n'aime pas, je ne trouve même pas ça ironique. C'est du bas de gamme...mauvaise qualité selon moi. Sans subtilité avec son gateau à la fin... ;) Mon point de vue.
B I U