MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reprise de badminton

S
101 ans 4480
Coucou ;)

Voilà j'ia fait du badminton mais cela fait * ans que j'ai arreté.. entre temps j'ai beaucoup grossi (aujourd'hui je pèse *kg)..
J'ai très envie de reprendre car c'était un  
sport que j'ADORE, que ça me manque, en plus j'étias assez douée pour ce sport. De plus il y a un club à coté de chez moi et pas cher et je peux y aller avec une amie..

Mais j'ia peur de m'y remettre, peur de me blesser, d'etre trop essouflée, d'avoir mal aux articulations. Et puis peur du regard des autres aussi...

Que feriez vous ? ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Cela fait un mois que je me suis inscrite au badminton ici. Cela faisait des années que je n'en avais pas fait et bien cela fait un bien fou ! En plus cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas d'activité physique, donc je craignais la reprise.
Moi aussi, j'avais peur du regard des autres, et en fin de compte, je m'en fiche, j'y vais pour m'amuser avec zhom, je m'éclate.


Si tu y vas à ton rythme, en ne forçant pas au début cela devrait bien se dérouler.
Vu que tu adores ce sport, ne te prive pas. Je te conseille d'y aller. ;)
S
101 ans 4480
MErci de ta réponse ;)

Oui j'adore ce sport, .. J'ai une raquette de très bonne qualité, les baskets adaptées, bref je suis équipée... :lol:

D'autres avis ?
46 ans 4830
J'ai fait partie d'un club jusqu'il y a deux ans.. et je n'ai jamais eu de problème mis à part des points de côté de temps en temps... pourtant je fais plus de 100 kg aussi!

Je regrette d'avoir arrêté, j'aimais bien ça, ça défoulait un max! mais j'avoue qu'après le boulot certains soirs j'étais plus motivée, et puis l'arrivée du chéri... ont fait que j'ai laché.... je me demande s'il y a un club près de chez moi tiens...

en tous cas n'hésites pas! c'est vraiment un sport sympa!
52 ans 759
C'est un sport violent pour le dos ? Les articulations ? Est-ce qu'on saute ?
S
101 ans 4480
nutellane a écrit:
C'est un sport violent pour le dos ? Les articulations ? Est-ce qu'on saute ?


Euh oui.. on court, on saute, on accélère.... C'est épuisant comme sport, pratiqué en salle...
52 ans 759
Ouh la, la ! Avec mon dos qui est parti en vrille c'est pas pour moi !
Par contre toi tu devrais demander à faire un essai et tu aviseras à la fin du cours. On sait jamais, ça peut marcher.
S
101 ans 4480
nutellane a écrit:
Ouh la, la ! Avec mon dos qui est parti en vrille c'est pas pour moi !
Par contre toi tu devrais demander à faire un essai et tu aviseras à la fin du cours. On sait jamais, ça peut marcher.


Faire un essai ?


J'ia déjà fait plusieurs années de bad donc je sais jouer :lol: ;)
52 ans 759
Petitemiss a écrit:
nutellane a écrit:
Ouh la, la ! Avec mon dos qui est parti en vrille c'est pas pour moi !
Par contre toi tu devrais demander à faire un essai et tu aviseras à la fin du cours. On sait jamais, ça peut marcher.


Faire un essai ?


J'ia déjà fait 8 ans de bad donc je sais jouer :lol: ;)


Mais oui je sais que tu sais jouer ! :) Je te disais de faire un essai pour voir si tu supportes avec ton poids ! ;)
S
101 ans 4480
nutellane a écrit:
Petitemiss a écrit:
nutellane a écrit:
Ouh la, la ! Avec mon dos qui est parti en vrille c'est pas pour moi !
Par contre toi tu devrais demander à faire un essai et tu aviseras à la fin du cours. On sait jamais, ça peut marcher.


Faire un essai ?


J'ia déjà fait 8 ans de bad donc je sais jouer :lol: ;)


Mais oui je sais que tu sais jouer ! :) Je te disais de faire un essai pour voir si tu supportes avec ton poids ! ;)


Lol autant pour moi :lol: J'ai compris de travers ;)
46 ans 82 11
Pour ma part j'ai joué au Rugby pendant 16 ans puis arrêt total donc prise de poids importante. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport en générale pour perdre du poids c'était mission impossible donc je suis monté sur le vélo et puis j'ai commencé par 15 minutes puis 20 puis 25 ainsi de suite et maintenant lorsque je sors faire du vélo ( VTT ) je fais 40 Km en 2H20. Et en Septembre je vais rechausser les crampons.
B I U