MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutiques didi en Belgique

44 ans Lille 287
Je suis rentrée un peu par hasard dans une boutique qui s'appelle didi à Bruges. J'ai été scotchée, les vêtements sont vraiment chouettes et avec des coupes et couleurs originales.  


La bonne nouvelle surtout c'est que ça va du S au XXL, mon 50-52 rentre parfaitement dans leurs superbes robes.

Renseignements pris, il s'agit d'une chaine du nord, qui a des magasins en Belgique, en Hollande, Suède et Danemark.

http://www.didi-fashion.com/ pour admirer un peu,
(y'a ma belle robe, sauf que les couleurs sont fadasses sur le site)
dommage, y'a pas de vente online

En Belgique, y'en a à :
Aalst Anvers Brugge Gand, Hasselt Knokke Louvain Lier Namur Oostende
Roeselare Tongeren Tournai Waregem Wijnegem
42 ans Montréal, Qc 572
Wow!
Leurs vêtements sont vraiment trop chouettes! Est-ce que tu sais si tous les modèles se font dans le XXL ou si c'est seulement quelques-uns... aussi peux-tu me donner une idée des prix, est-ce dispendieux ?

Merci pour cette trouvaille, je vais sans doute aller faire un tour!
44 ans Lille 287
j'ai bien regardé et la plupart des modèles étaient en XXL, du moins pour les robes, les pulls, les tee-shirts et les tuniques, pour les pantalons ça taillait en taille chiffrée, j'ai bien vu un 48 mais comme c'était aussi les soldes en Belgique, il n'y avait pas toutes les tailles pour les modèles, je ne peux donc rien certifier.

la robe que j'ai achetée coute 45 euros, elle est très jolie, vraiment,

il y avait de très belles tuniques en soldes à 29 euros...

disons que c'est une gamme de prix un peu comme Paprika, pas forcément bon marché, pas tuant non plus :)
V
54 ans 1
fakeplastictrees a écrit:
j'ai bien regardé et la plupart des modèles étaient en XXL, du moins pour les robes, les pulls, les tee-shirts et les tuniques, pour les pantalons ça taillait en taille chiffrée, j'ai bien vu un 48 mais comme c'était aussi les soldes en Belgique, il n'y avait pas toutes les tailles pour les modèles, je ne peux donc rien certifier.

la robe que j'ai achetée coute 45 euros, elle est très jolie, vraiment,

il y avait de très belles tuniques en soldes à 29 euros...

disons que c'est une gamme de prix un peu comme Paprika, pas forcément bon marché, pas tuant non plus :)


Hello !
Je suis une adepte de ce magasin également. Je ne suis pas à proprement parler une ronde extra ronde mais je ne peux pas m'habiller "standard" non plus le standard français étant souvent 36-42 et j'entre dans le 42/44 - perso j'adore ce magasin mais j'aurais 2 critiques...les prix qui sont qd mm assez chers, j'ai acheté une tunique robe fluide orange avec des perles au décolleté pour 79,85 Euros par exemple, elle me va super et cache mes rondeurs mais heureusement vu le prix ! La seconde critique, j'ai acheté une deuxième tenue chez eux dans les tons mauves et les couleurs n'ont pas tenu pourtant elle coûtait également le même prix...d'un vêtement à un autre la qualité n'est pas la même - il faut faire attention.... Ils ont de super vêtements originaux, pleins de broderies etc mais chers et pas tjs top qualité...

En solde j'ai raflé 5 pièces dont des souliers mais le tout 200 euros quand même donc dire que c'est pas la ruine, j'irais pas jusque-là mais c mon point de vue

:D

Val
2
pouvez vous me communiquer l'adresse de la boutique didi à tournai, ça m'intersse? merci :D
B I U