MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels sont vos films

P
40 ans Nice 21965
je veux dire par la les films au meme titre que les chansons qui correspondent à votre couple

perso notre film c'est Dracula de Coppola, avant de connaitre didier j'adorait ce  
film et c'est le premier qu'on a vu ensemble. je pense que c'est celui qui nous caracterise le mieux : chercher desperement à retrouver son amour au dela du temps et de la mort
43 ans Liège, Belgique 427
Notre film c'est "vous avez un message" avec Meg Ryan et Tom Hanks.
On s'est rencontrés sur internet!
C'était mon film préféré et j'ai toujours trouvé le personnage de Meg dans ce film très proche de mon caractère, je le lui ai dit, du coup il l'a acheté en DVD pour lui (pour voir un peu ce que ça donnait) puis il m'a dit qu'il était assez proche du personnage de Tom! Du coup on s'est rencontrés ... Ca fait 6ans que ça dure. :D
45 ans 417
je crois qu'il y en a deux "Dieu est grand et je suis toute petite" et "mauvaise foi" :D
42 ans Toulouse 5609
nous ça serait plutôt "Enfermés dehors" de Dupontel...
ça peut avoir l'air bizarre comme ça, mais ça résume bien nos débuts: comment la poésie et l'amour entre deux êtres que tout opposait peuvent surgir au milieu de la violence, de la bêtise, de l'injustice et du grand n'importe quoi...
en plus, bizarrement, c'est le premier film qu'on est allait voir quand on a été "vraiment" ensemble...
42 ans 2505
Le notre ce serait "Eternal Sunshine" :)

Un de nos premiers films qui nous a touchés et sur lequel on s'est retrouvés de façon différentes mais qui ne nous a pas laissé indemnes.

Le débat de fond "Et si on pouvait oublier ses blessures ?" et je crois que c'est en regardant ce film que j'ai su que j'étais amoureuse de mon homme, parce que j'effacerai rien de ce que j'ai vécu car ça aurait sans doute eu pour conséquence de ne pas le rencontrer ;)
B I U