MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

messages qui disparaissent

51 ans ARIEGE(09) 1633
bonjour

lorsque je consulte ma messagerie, je vois qu'il y a 8 messages mais lorsque je vais les consulter il n'y en a plus que 6 :shock:

où sont donc passé  
les 2 autres messages :?: comment les retrouver :?: est ce du à un filtre :?:

si cela vous est déja arrivé et que vous avez trouvé la solution merci de m'en faire part :kiss:
42 ans 2505
Quelle messagerie ?

Personnellement j'ai hotmail et les mails avec des pièces jointes se retrouve dans ma messagerie dans ma première page de réception ce qui fait qu'on a le reflexe d'aller à la dernière page et qu'on trouve pas...

Vérifie si il n'en est pas de même pour toi :)

Sinon, eventuellement voir si ce n'est pas deux messages qui sont dans le courrier "indésirable" mais compté quand même dans les messages reçus...
47 ans in a Champagne glass... 8297
INES1 a écrit:
bonjour

lorsque je consulte ma messagerie, je vois qu'il y a 8 messages mais lorsque je vais les consulter il n'y en a plus que 6 :shock:

où sont donc passé les 2 autres messages :?: comment les retrouver :?: est ce du à un filtre :?:

si cela vous est déja arrivé et que vous avez trouvé la solution merci de m'en faire part :kiss:


la personne les a surement effacés lorsqu'ils se trouvaient dans la boite d'envoi... si tu parles bien de la messagerie vlr.
51 ans ARIEGE(09) 1633
en fait c'est sur ma messagerie perso Alice

en fait je crois que cela vient des adresses interdites : j'ai bloqué certains sites et ils doivent continuer à m'envoyer des messages :oops:

merci quand même :kiss: et bon week end :D
10361
j'ai remarqué egalement que la boite des mp sur vlr avait tendence a " vider" des mp quand celle ci est quasi pleine ou pleine, c'est dommage . j'en ai fait l'expérience pour ma part.. et je suis un peu " vert" mais bon ...
60 ans 91 25732
Florencette a écrit:
j'ai remarqué egalement que la boite des mp sur vlr avait tendence a " vider" des mp quand celle ci est quasi pleine ou pleine, c'est dommage . j'en ai fait l'expérience pour ma part.. et je suis un peu " vert" mais bon ...


Ah bon ? Alors tu dois avoir un courrier de ministre ! :lol:

Parce que pour ma part je reçois pas mal de mp, perso et dans le cadre de la modération et pour le moment, à part une fois où moi j'avais fait une boulette :oops: , je n'en ai perdu aucun. ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Patty a écrit:
Florencette a écrit:
j'ai remarqué egalement que la boite des mp sur vlr avait tendence a " vider" des mp quand celle ci est quasi pleine ou pleine, c'est dommage . j'en ai fait l'expérience pour ma part.. et je suis un peu " vert" mais bon ...


Ah bon ? Alors tu dois avoir un courrier de ministre ! :lol:

Parce que pour ma part je reçois pas mal de mp, perso et dans le cadre de la modération et pour le moment, à part une fois où moi j'avais fait une boulette :oops: , je n'en ai perdu aucun. ;)


Heu moi aussi ça me le fait ça et effectivemment c'est parfois embêtant.
60 ans 91 25732
Ah bon ? :shock: Et à partir de combien de messages à peu près ?
60 ans 91 25732
Ah attendez, je crois que je ne parle pas de la même chose que vous Florencette et Mumu. Je croyais que vous perdiez des messages non lus.

Vous parlez des boites de messages "lus" ou "envoyés" ? Parce que là oui effectivement, quand on atteint le 100% (c'est indiqué dans la barre de progression en haut), les messages les plus anciens s'effacent pour faire place aux nouveaux, d'où l'intérêt d'archiver ou d'effacer régulièrement. ;)
10361
Patty a écrit:
Ah bon ? :shock: Et à partir de combien de messages à peu près ?


ben en fait a partir de la seconde pages .... (enfin quand les deux pages sont pleines. JE ne sais pas combien cela fait de messages)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Patty a écrit:


Vous parlez des boites de messages "lus" ou "envoyés" ? Parce que là oui effectivement, quand on atteint le 100% (c'est indiqué dans la barre de progression en haut), les messages les plus anciens s'effacent pour faire place aux nouveaux, d'où l'intérêt d'archiver ou d'effacer régulièrement. ;)


Oui c'est bien ça Patty ;)
B I U