MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je craque : En manque d'affection !

P
33 ans Brest 2
Salut à tous !

Voilà je ne sais pas si je dois poster ce sujet ici
Veuillez me pardonner si j'ai fais une "bêtise".


Voila cette nuit j'ai fais un rêve, j'étais avec  
une fille, charmante et belle, nous étions amoureux et nous étions heureux ensemble...

Et lorsque je me suis réveiller, je me suis sentis bizarre, j'avais l'impression d'avoir un vide...

Durant toute la journée je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ce rêve merveilleux...
Et je viens de comprendre (je crois), que je me sent seul, et en manque d'amour...

Ma dernière histoire d'amour remonte à un an, et je n'ai pas eu beaucoup d'histoires d'amour... :(

Le problème est que je suis extrêmement timide, sauf lorsque je suis saoule...(lol)

Je n'ai pas beaucoup d'amis, je ne sais pas comment faire pour me faire des amis et rencontrée des gens...
Mon poids doit être la raison de tous ça...
Je fais 1m75 pour 110Kg :?

Avez vous des conseils à me donner ?
Des histoires similaires à la mienne à racontée ?

Je n'en peux plu...J'espère que vous pourrez m'aider :cry:


Merci d'avance !
Patrick

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de s...des autres (J’assume-ou pas) ]
1722
Ton poids n'a pas à jouer dans tes relations. Mince ou rond on trouve chaussure à son pied, pour avoir des amis rien de tel qu'un sourrire et une oreille attentive :) ais confiance. Sors, souris aux gens, amuses toi sans penser au reste et tout ira tout seul. Amuses toi :) au moins meme si ca marche pas ca te fera du bien :)
P
33 ans Brest 2
Merci pour tes conseils Izumi :wink:

Si vous avez d'autres conseils je suis preneur, tout m'intéresse :wink:
41 ans au milieu des poissons 7816
Pour se faire de vrais amis, l'apparence ne rentre pas en rigueur. Pour se faire de vrais amis, sois toi-même. On se fait des amis par affinités, ayant des centres d'intérêts identiques ou similaires : la musique, les films, le sport, la littérature, l'informatique, les jeux, et j'en passe.

Il faut être toi et cela vient. Bien évidemment, la timidité peut être un obstacle, mais cela peut devenir un atout par moment. Un exemple tout simple, je craquais en grande partie pour des hommes timides, ils ont un charme fou !

Ne désespère pas, la vie est longue, tu vas t'en faire des amis et amies.
:kiss:
10361
Patrick29 a écrit:
Salut à tous !

Voilà je ne sais pas si je dois poster ce sujet ici
Veuillez me pardonner si j'ai fais une "bêtise".


Voila cette nuit j'ai fais un rêve, j'étais avec une fille, charmante et belle, nous étions amoureux et nous étions heureux ensemble...

Et lorsque je me suis réveiller, je me suis sentis bizarre, j'avais l'impression d'avoir un vide...

Durant toute la journée je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ce rêve merveilleux...
Et je viens de comprendre (je crois), que je me sent seul, et en manque d'amour...

Ma dernière histoire d'amour remonte à un an, et je n'ai pas eu beaucoup d'histoires d'amour... :(

Le problème est que je suis extrêmement timide, sauf lorsque je suis saoule...(lol)

Je n'ai pas beaucoup d'amis, je ne sais pas comment faire pour me faire des amis et rencontrée des gens...
Mon poids doit être la raison de tous ça...
Je fais 1m75 pour 110Kg :?

Avez vous des conseils à me donner ?
Des histoires similaires à la mienne à racontée ?

Je n'en peux plu...J'espère que vous pourrez m'aider :cry:


Merci d'avance !
Patrick



tu a certainement des centres d'interet que tu peux partager avec les gens. a trop cherchez l'ame soeur l'on en deviens obsédé et on perds un peu la vision des choses et des gens. sort, tente de t'ouvrir au monde et ca viendra tout seul. l'important n'est pas comme tu es, mais comme tu parait. l'important c'est ce que tu fait ressentir aux gens, et ce que tu dégage. ca viendra tout seul. ne t'enferme surtout pas, ouvre toi aux autres et peu a peu ca viendra
courage
B I U