MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Colorations qui ne durent plus...

Bonsoir,

ça fait dix ans que je me colore mes cheveux naturellement châtains en noir ou en bordeau et mauve. Je les colorais au début tous les quatre mois puis tous  
les trois mois puis tous les deux mois...
La coloration durait de moins en moins longtemps.
Comme colo j'utilise en général le type 100% color de L'oréal ou Eugène Color ou ...
Bref, là, mes cheveux ne tiennent plus du tout la colo.
Alors j'ai décidé d'arrêter provisoirement d'en faire.
Mais si vous avez des idées sur comment traiter les cheveux pour qu'ils puissent de nouveau tenir la colo quand j'en referai (pas avant six mois), vos conseils me seraient utiles.

Merci ;)
Euh si non je voudrais demander si quelqu'un sait me dire s'il y a moyen de se colorer définitivement en noir bleuté ? Car c'est MA couleur et j'aimerais l'avoir si pas à vie au moins au max de temps.
44 ans Rennes (35) 8666
Alors pour te colorer definitivement les cheuveux, je ne sais pas, mais pour la couleur qui ne tient pas j'ai une solution...
Avant j'etais pareil, mes colorations ne tenaient pas malgre des sommes vertigineuses depensees en shampoing et autres masques soit diant "color-guard". Et dernierement, j'ai decouvert en super marhce (et moins cher que les autres) les couleurs de la marque Saint Algue. Je me suis teint les cheveux au mois de mai, et au jour d'aujourd'hui, elle n'a pas bougé :D alors qu'avec les autres marques, c'etait tous les mois qu'il fallait le refaire...

Je pense que chaque nature de cheveux reagit differement aux colorations, et les miens sont super chiants, chez le coiffeur pareil ca tient pas. Donc Saint Algue :D
P
40 ans Nice 21965
c'est les saint algue a 5€ que tu achete?
44 ans Rennes (35) 8666
oui c'est ca!! j'ai tente au pif en me disant que si je devai la refaire souvent, autant pas la payer cher, et ca tient super bien
P
40 ans Nice 21965
c'est celle que j'utilisais quand je me colorais en noir par contre mon soucis est que ma couleur est specifique et les saint algue sont limités en choix
44 ans Rennes (35) 8666
oui ca c'est un peu chiant, c'est vrai que moi je prend du chatain fonce, qui est quasiment le meme que ma couleur naturelle, mais peut etre que leur palette augmentera...
B I U