MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour! petite présentation de moi et de mon envie de BB..!

T
35 ans arcueil 8
Bonjour à toutes!
Voila je suis une tite nouvelle sur ce site donc je vais commencer par me présenter.
Je m'appelle Mylène j'ai 18ans, et je suis en couples  
depuis decembre 2004! Mon cheri à 20ans et il s'appelle sylvain.

Nous sommes en essai bebe depuis mars 2005 (et oui ca à été rapide) et depuis toujours rien... :?
Depuis peu ma gygy à enfin accepté de commencé les tests pour savoir comment ca se fait que je ne tombe toujours pas enceinte...
Mon chéri doit donc prochainement faire un spermogramme et si tout va bien de son coté, je commencerais a mon tour les tests.

Voila pour ce qui est de ma petite histoire. j'espere ne pas vous avoir trop soulé...!
Bonne soirée a toutes!
37 ans 13 146
Salut!

Rassures toi, ton histoire interesse et ne me barbe pas du tout. Je suis d'autant plus contente de voir une fille jeune qui partage la meme envie de bébé que moi.
Moi j'ai 20 ans et en couple depuis septembre 2003, on voudrait mettre en route bébé1 mais pour cause instabilité au niveau de l'emploi on vit pour l instant dans un studio dc difficile d accueillir bébé ds c conditions.

Nous attendons l'obtention d un hlm qui devrait bientot aboutir...
Bref, je commence à me renseigner à droite et à gauche notamment dans le genre de reflexion des gigis! Es tu en surpoids? Comment ta gigi a t elle reagis à ton envie de grossesse?

En tout cas, je te souhaite de tomber tres bientot enceinte !!!
38 ans vosges 75
Coucou tit choux !

Je suis en couple depuis 2004 aussi , et comme toi avec mon fiancée on essaye d'avoir un bb depuis un moment j'ai donc été voir ma gygy je vien de faire un bilan hormonal sanguin g eut les resultat mais je n'y compren rien lol je verai avec elle g rendez vous dans 1 semaine.

mon copain aussi doit faire un spermogramme. et je doit passé aussi une eco..

Par contre je suis en surpoids et ma gygy ne ma rien dit , elle ne ma fait aucune reflexion.

voila biz a bientot
T
35 ans arcueil 8
coucou lazaza!
oui je suis en surpoids mais ma gygy ne m'a rien dis a part que quand on est en surpoids on a souvent un peut plus de mal à avoir un bebe mais pas de contre-indications a cause de ca! Au tout debut, mon age (16) la gênait un peu, maintenant que j'ai 18ans et que ca fait plus de 2ans avec mon copain, elle ne dit plus rien!


Coucou babe!
Moi j'ai deja fait une écho et a ce niveau la pour moi tout est normal à part que j'ai un kyst a l'ovair gauche (que d'ailleur je vais me faire enlevé), j'ai aussi une PDS à faire avec bilan hormonal toxo et je sais plus quoi d'autre. Bon courage pour ton rdv chez la gygy, j'espere que tout sera bon!

Bisx a vous 2!
37 ans 13 146
Salut tit_choux94

Tu as de la chance d'avoir une gygy super cool à ce niveau là, ils ne sont pas tous comme ça! Moi je suis à la recherche d'une gygy sur marseille qui saura me conseiller sans juger.

En ce qui concerne ton envie d'être maman jeune, je voulais te dire que souvent les gygy sont un peu mal à l'aise car ils se projettent sur leur propre vie et donc sur leurs propres enfants. Mais c'est bien pour toi que la tienne respecte ton choix. Je te dis ça car ma soeur a eu son fils à 18ans et qu'au début elle se heurtait à pas mal de reflexions de la part des gens de son entourage et aussi des medecins (et oui)! Et aujourd hui elle a 3 enfants, et à la voir, je pense qu elle est reelement faite pour etre mere.

Voilà, donc c'est pour cela que je t encourage dans ton envie d'avoir un enfant et j'espere que tu pourras bientot nous annoncer une grande nouvelle ! :)

Bisx
T
35 ans arcueil 8
re lazaza!
il m'a fallut faire plusieur gygy avant de trouvé la "bonne", avant j'ai souvent eu des reflexions du style "t'est trop grosse, j'y peu rien" ou "si tu veu un bebe va falloir maigrir avant d'y repensé"! en ce qui concerne mon age au debut elle a ete un peu retissante en plus j'avais pas une bonne situation (pas de boulot) et que ca faisait peu de temps avec mon copain mais maintenant tout va bien!
J'espere que tu trouvera une/un bon gygy qui sera te conseillé, t'aidé et te soutenir comme il se doit!
si ca te dis envoi moi ton adresse msn par mp pour parlé :) comme tu veux!!
Bonne soirée!!

bisx
B I U