MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

salut!je suis nouvelle!d'accord:vive les rondes!

8
coucou à tous!sympa ce site on se rend compte qu'on est plein de rondes finallement!
j'ai décidé de m'inscrire car j'assume enfin mes rondeurs mais ça m'a pris du tps."grosse" depuis  
toute gamine,à 15 ans régime draconien(moins 20kg en un an,puis pdt 7 ans anorexie(période pendant laquelle j'ai enfin découvert ce que c'est que d'interesser les garçons,fini les insultes:"la grosse",la truie",j'etais devenue jolie!!!(d'ailleurs je me demande si les mentalités évoluent ac l'age?lol)(sans parler de toutes les cigarettes que j'ai fumé pdt cette période...)Mais depuis un an j'ai dit STOP(j'ai 22 ans,passionnée par la nature et les animaux,etudiante en bio)j'ai repris une alimentation normale,ai arreté la cigarette(ça fait neuf mois environ),arreté de preter attention aux réflexions(c surtt des mecs)qui me trouvent trop grosse,arreté d'acheter des magazines soi-disant féminin,mon poids s'est stabilisé (65kg,1m60),et je suis contente vive les crepes au chocolat à foison!
(merci aus rondes du site qui s'assument ,ça m'encourage à en faire autant)[/url]
37 ans 4879
Bienvenue la miss et bravo pour ta descision :D
Mais euh...65kg pour 1m60 c'est loin d'être rond hein... :shock: ;)
Enfin on s'en fiche l'essentiel c'est que tu te sente bien dans ta peau, mince, ronde ou très ronde alors plein de bises, ça fait plaisir de voir des gens qui se sentent bien dans leur peau :D
(mais n'empèche...t'est pas ronde :lol: )
35 ans 1240
iilune a écrit:
Bienvenue la miss et bravo pour ta descision :D
Mais euh...65kg pour 1m60 c'est loin d'être rond hein... :shock: ;)
Enfin on s'en fiche l'essentiel c'est que tu te sente bien dans ta peau, mince, ronde ou très ronde alors plein de bises, ça fait plaisir de voir des gens qui se sentent bien dans leur peau :D
(mais n'empèche...t'est pas ronde :lol: )



Tout d'abord bienvenue!!

Ensuite je réagis et ce qu'iilune a dit...
Moi je pense que la rondeur n'est pas une histoire de poids!! Surtout pour ckanou... C'est dans nos têtes d'abord...
Et puis ckanou a souffert de TCA pendant un bon bout de temps or ce forum est ouvert aux gens souffrant de TCAs qu'ils soient minces, maigres, gros...

Certaines VLRiennes sont passées par des phases d'anorexies, elles se voyaient énormes dans leur imaginaire, et aujourd'hui elles pèsent 90kg donc bon....



Bref, Bienvenue à toi!!!! ;)
8
merci à vous deux!je suis contente d'avoir découvert ce forum,
j'espere que j'aurai l'occasion de participer a des discussions ou vous serez présentes pour mieux faire connaissance!
bizous
B I U