MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon bébé est une pile

42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Voilà Raphaël a bientôt 7 mois (dans 3 jours) et c'est une véritable pile électrique! Je m'explique : il ne tient pas en place une minute, et vas-y que je  
me met sur le ventre, que je tape de pieds et quand il est à bras ou assis sur quelqu'un il est INT-TENABLE !!!
Ca devient même dangereux de le porter car il bouge tellement qu'il pourrait tomber...
J'aimerai tant faire des câlins avec lui comme avant :cry: :cry: :cry:
Je précise qu'il n'a aucun problème de sommeil (avec tout ce qu'il bouge ça ne m'étonne pas ;) ) : il fait une sieste de 2h - 2h30 le matin et de 2h l'après-midi et la nuit c'est 21h-8h !
Je ne sais pas ce que ça va donner quand il va marcher !!! Est-ce une passade ? Va-t-il se calmer ?
Mesdames qui venaient d'avoir un p'tit bébé : profitez bien de ces premiers moments de tendresses avec vos Bibous car moi ça me maaaaaannnnnnqqquuue :-s :-s :-s
41 ans 28 1891
coucou,

bon je vais pas te répondre ni te remonté le moral, juste te dire que je ne comprend pas pourquoi tu te plainds, car tu as quand même pas mal de temps a toi dans la journée, et en plus de super nuit!!!

chichimi (une maman jalouse et qui n'as pas fait ses nuit depuis 6 mois!!!)
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Bin la journée je travaille et je ne me plains pas c'est juste que j'aimerai un peu plus de câlins surtout le soir avant le dodo.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
moi j'ai à peu près le même modèle en fille :roll:

je me souviens du temps où elle était toute petite et que je gardais tout contre moi :roll:

mais depuis ses 6 -7 mois (elle a 10 mois et demi ;) ), elle cherche à aller par terre quand elle est dans les bras ou sur la table à langer, quand je le mets sur sa couverture, elle reste parfois un moment tranquille assise mais ensuite je la retrouve systématiquement sur le carrelage (vivement la semaine prochaine, mamie apporte un parc :roll: )

c'est pas pour rien que Chloeecamille l'a surnommée "la tornade" :lol:

mais bon, elle fait des nuits de 12 h, et 3 siestes par jour (1h à 2h le matin, 2à 3 h l'après midi, 1 à 2 h en fin d'AM :D )

puis, je sais que les calins reviendront quand elle sera plus grande :D

allez, t'en fais pas, ça montre juste que nos bibous sont pleins de vie et c'est plutot rassurant!!

même si les calins me mannnnnnnquennnnnnnnnnt!! :puppydogeyes:
45 ans Montréal 615
chichimi a écrit:

chichimi (une maman jalouse et qui n'as pas fait ses nuit depuis 6 mois!!!)

On fonde un club :morning:

Nous on entre gentillement dans cette phase je crois. Il se tourne et se retourne pour attraper les jouets ou tout et n'importe quoi qui passe a portee de main :twisted:
Heureusement j'ai encore droit aux calin, et je vais bien en profiter! :D
L
75 ans 7509
Je suis d'accord avec Petronille je pense que cela reviendra par la suite et en plus ils sauront exactement ce que c'est alors ce sera encore plus délicieux.

Bibou aussi est une pile, il ne pense qu'à choper, tripoter ou gratter quelque chose et en plus ça me fait rire car il le fait son doigt majeur alors j'ai un bébé à longueurs de journée qui explore avec ses majeurs :lol:
B I U