MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

baby sitting : à quel prix?

50 ans Bayonne 1323
je garde de temps en temps des enfants (jumeaux de 2 ans) d'un copain et j'aurai voulu savoir à peu prés les tarifs, car il a fixé le prix mais  
je sais pas si c'est ça...
je les garde jusqu'à ce que le papa rentre du travail et c'est lui qui prend le relais, mais je fini ma nuit chez lui quand même.

les horaires sont :
soit de 19 heures à 3h30 environ, je les fais manger et les couche
soit de 20 heures à 4h30 environ et je les couche seulement

voila ma question, quels sont les tarifs pratiqués ou demandé en général?
merci d'avance.

angii
41 ans 22/29 2570
A ma connaissance, les tarifs du soir peuvent varier entre 8 et 12€ de l'heure.
J'espère qu'il t'a proposé dans ces eaux là. :P
R
50 ans 12
Je rémunère mes baby-sitters 8 euros de l'heure (en région parisienne).
Je ne connais personne qui donne 12 euros de l'heure :shock:
41 ans 22/29 2570
Les soirs (surtout le weekend) à Bayonne pendant la période estivale, 12€ c'est tout à fait possible ;)
Après, les prix peuvent varier.
37 ans *Reims* 1086
lorsque je fasais du baby sitting j'avais 8€ par heure et par enfant....
41 ans 12494
moi j'etais à 15 euros par soir pour 4 enfants pour 6h...apres j'etias a 200 euros par mois pour 4 j complet par semaine pour 2 enfants.
A
34 ans Ouest 910
Je suis payée en chèque emplois services, 8€ de l'heure pour 2 nfants !
50 ans Bayonne 1323
merci pour vos réponse et je me rend compte que je suis exploité :?
vu ce qu'il me donne je m'en sors à 3,125 euros de l'heure!!!!
S
101 ans 4480
Je demande environ 8 euros de l'heure ;)
39 ans 2809
ah là là!
la question du tarif du baby sitiing est toujours très compliqué...

Il y a quelques années, j'etais payé environ 3 a 4 euros de l'heure.

Plusieurs critres rentrent en compte....
As-tu une formation particulière.........

Parce que sans exagéeré, si les parents doivent payé 8euros de l'heure pour une baby sitter, autant rester à la maison car pour la plupart, ca leur reviendrait trop cher....


Si la famille est "pété de tunes", alors, oui, n'hesites pas à demandé 8 a 10 euros de l'heure.

Si je calcule bien, ca te fais environ 20 euros par soirée pour, au final gardé les enfant réellement qu'une heure (entre 19h et 20h), c'est ça?

Je sais que je vais me faire incendier, mais sauf si on habite à Paris ou dans une grande agglo et que l'on fait du baby sitting pour se faire un peu d'argent de poche (et non un salaire), je trouve que 20 à 30 euros c'est plutot bien payé pour dormr, non?


Alors, d'accord, il y a toujours celles qui me diront "oui, mais on a la responsabilité d'un enfant, s'il arrive quelque chose"!, je ne dirais pas le contrire (par connaissance de cause) mais quand même, demandé 8 euros, surtout, s'il fait appelle a toi régulièrement, c'est un peu abusé....


Pour info, les assistanes maternelles agrées, pour qui il s'agit de leur métier et qui garde des enfants toutes la journée, pas uniquement la nuit, quand ils dorment, ne gagnent même pas trois euros de l'heure...................
50 ans Bayonne 1323
Je les garde pas 1 heure mais 8 heures car je dois me lever la nuit plusieurs fois, doudou perdu, sucette égarée, soif, les nuits sont pas tranquille il m'est arrivé de me lever toute les heures entre 00h00 et 4h00 et aussi avant d'aller me coucher donc j'estime ne pas être payé pour juste dormir...

Pour ce qui est de la demande pour les nuits c'est aléatoire, certains mois il a pas besoin et d'autre c'est 4/5 nuits donc je peux prétendre demander un peu plus de 3 euros de l'heure!

Je pense que quand on a des enfants à faire garder et qu'on a pas le choix faut prévoir un certain budget, enfin je vais bien voir je lui en ai parlé...
39 ans 2809
Je ne veux surtout pas que mes propos te vexent, ce n'est pas mon but.

Je pense qu'effectivement tu dois voir avec le papa ce qu'il en pense etce qu'il est prêt à te donner en plus (ou non).

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien d'autres forum mais je le fais quand même :oops:

http://www.lesocial.fr.../read.php?f=13&i=16932&t=16932

Tu verras tout le long débat pour le prix du baby sitting.... le sujet est aussi vaste que l'étendu des prix est... "étendu".....

Voilà pour info.
S
101 ans 4480
Je demande 8 euros car j'ai toujours gardé des fratries ;) Donc plusieurs enfants à garder, surtout en bas ages, je trouve que c'est une sacrée responsabilité ;)

D'autant que j'ai souvent eu à faire à manger en plus ;)

Après, à chacun de voir ;)
50 ans Bayonne 1323
j'en ai parlé avec le papa et je lui ai expliqué un peu les prix pratiqués, du coup j'ai eu une augmentation de 10 euros par nuit ce qui est pas énorme mais bon le geste y est :!:
B I U