MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me lance...

49 ans Seine Maritime 743
Quelques mois maintenant que je vous lis en souriant béatement à vos réparties... Enfin, je me présente à vous.

Ce forum a été une vraie découverte pour moi et a signé  
la fin des régimes et la fin d'une ère pour moi.

Je m'explique. J'ai vécu 7 ans avec le père de mon fils adoré (3 ans et demi) qui ne cessait de me dévaloriser, en particulier au sujet de mon poids (un yoyo parfait, quand ça baissait, ça ne suffisait jamais...). il m'a quitté peu après la naissance pour une très jeune fille (je crois que c'est la femme qui lui faisait peur en moi ;) et qu'il éteignait (efficacement je dois dire).

J'ai rencontré ensuite celui qui est devenu mon mari, qui m'aime telle quelle (et bien que j'ai repris du poids depuis notre rencontre, d'ailleurs...dans quelle mesure l'ai-je testé???). Il m'a fait beaucoup de bien et vous lire a "enfoncé le clou".(constater le charme de certain(e)s m'a aussi fait me dire que...moi aussi, probablement...je n'étais pas si mal :lol: )

J'ai l'impression de connaître déjà nombre d'entre vous, et j'adore le climat d'authenticité qui règne ici.

A+?
61 ans lyon 272
Bienvenue à toi :)

A moi aussi VLR me fait beaucoup de bien ! Je te lirai avec plaisir sur les forums.

bisous
44 ans France 5623
kikou! et bienvenue!! En plus j'aime beaucoup ton pseudo!!
35 ans 830
Je te souhaite la bienvenue avant de partir me coucher.
Je t'embrasse bien fort, Bonne nuit,
Bébé
37 ans 92 / 69 5897
Et bien ... je suis contente que tu aies enfin trouvé quelqu'un à ta juste valeur (je suis sûre que tu es toute mimi)...
tu as bien fait de finalement de présenter... comme quoi on ne t'a pas encore mangé ;) ..attention ça va venir !
J'espère te lire très prochainement sur les forums ! et tu verras ... on devient viiite accro !
13610
Bienvenue Abigaelle, j'adore ton pseudo!

Ton histoire m'a émue, et je te souhaite tout le bonheur dont tu mérite.

Ne te cache plus et n'hésite pas à intervenir sur le forum.

Au plaisir de te lire ;)
47 ans Lille 7000
bienvenue parmi nous, Abigaelle, tu as l'air toute mimi et je suis heureuse que tu ais trouvé la vrai chaussure qui convenait à ton pied!!!
Au plaisir de pouvoir te lire prochainement.... ;)
52 ans BREST 3113
Coucou Abigaelle, moi aussi je trouve joli ton pseudo et j'espère pouvoir te lire bientôt aussi gros bibis !! :D
49 ans Seine Maritime 743
:D Merci à toutes de votre accueil!

Je dois filer travailler. Bonne journée!
49 ans 3697
Bienvenue Abigaelle et au plaisir de te lire!

Zous!
B I U