MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enfants super attaché

L
45 ans villejuif 157
bonsoir a vous toutes j'ai un petit souci ,j'ai 4 enfants un de 9ans,5ans,3anset 2mois mon probleme c'est mon fils de 5ans car il s'endort dans son lit mais reveint  
dans mon lit peu de temp aprés et là impossible de le remettre dans son lit alors mon mari travail de nuit donc il y a des fois ou sa me posse pas de probleme mais quand mon mari et là et que l'on veut un peu d'intimité et ben sa posse probleme donc si vous pouvait m'aidé en me donnant des conseil se serait super sympa.merçi
51 ans 76 10598
Une seule solution : la fermeté, la fermeté et encore la fermeté. ;)

Il faut que tu lui dise clairement et fermement que chacun doit dormir dans son lit et que le lit de papa/maman n'est fait que pour papa/maman. Mais il faut être cohérent : il ne doit JAMAIS venir même quand tu es toute seule. ;)

Et je te souhaite bon courage car si la situation dure depuis un moment, cela risque de ne pas être facile facile. :?
F
49 ans Aisne 3
Bonjour, Je suis désolée pour toi mais moi aussi je suis d'accord avec chloeecamille, une seule solution : La fermeté.
Explique lui que chacun doit avoir sa chambre.
Bon courage.
L
45 ans villejuif 157
oui vous avez raison mes mon docteur me dit que si il des angoises il faut surtout pas le laissé seul le soir,la ma belle soeur la pris hier pour 15 jours a bordeaux je vais bien voir comment sa ce passe chez les autres mais je crint sa reaction,et si il pleure la bas faut t'il que j'alle le cherché?sa non plus je ne sais pas quoi faire parce que hier soir au tel se n'etait pas top enfin je sais plus.
F
49 ans Aisne 3
Re bonjour, A ces enfants qu'est ce qu'il nous font comme souci!!!!
A tu expliqué à ton fils avant de partir qu'il ne te verrait pas étant là bas en vacances ? Je pense que oui.
Alors, là aussi il faut que tu sois ferme. Du moment que tu es sûre qu'il est bien il n'y a pas de raison que tu cèdes, il est parti alors il y reste.
Si tu cèdes il comprendra qu'il peu faire ce qu'il veux de toi et ce sera pire par la suite.
Quant à ces cauchemards, a t'il subi un traumatisme antérieur qui pourrait les expliquer ??

A bientôt de te lire.

Bises et courage on est avec toi.
L
45 ans villejuif 157
pour répondre a ta question non il n'a rien subi dans le passé depuis c 1ans et demi il a peur la nuit et il fini dans mon lit sinon j'ai tel ce matin a mon fils et j'ai apris qu'il avait dormi avec ma belle mére donc maintenant je sais que sa vas bien se passé car si il a quelqu'un avec lui la nuit.
B I U