MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

publicité téléphonique

Une réclame met en valeur la réduction de nos factures de téléphone grâce à un fournisseur télécom. Cette réduction nous est présentée par un jeune homme aimable au demeurant. Cependant,  
la comparaion est toujours aussi "subtile". :roll:
2309
Mais encore ? J'aimerai bien comprendre où tu veux en venir (encore une fois...)
7404
ai pas tout compris moi :?
N
42 ans belgique region liegeoise 16
et ben moi non plus pas tous compris????????????
Bien, mon phrasé déroute. Faisons plus simple. La bonhommie voule dans cette publicité a été mise en valeur par un jeune homme avec des rondeurs. L'initiative est intéressante, mais au demeurant pas très fine. Tout cela pour mettre en valeur la minceur de la facture si l'on s'abonne à ce fournisseur. Donc là où je veux en venir, est trouvez vous normal, intéressant ou inepté l'utilisation du physique au profit d'une marque de téléphone?
2309
Holà, oui en effet, il fallait savoir de quoi il retournait. Ce n'est pas tant ton phrasé qui est déroutant, c'est qu'encore faille t'il que nous cromprenions de quoi tu parles...
En l'occurence, n'ayant pas vu la pub dont tu parles, j'étais à mille lieuesde pouvoir comprendre...
Tu aimes ouvrir des sujets, c'est toujours interesant, mais essaies d'étayer un peu tes propos de façon que l'on puisse débattre de la question ou du sujet que tu soumets.
Merci à toi.
J' y travaille. :)
C
48 ans franqueville (76) 134
non je ne trouve pas ca normal d'utiliser le physique pour vendre un forfait telephonique comme je trouve pas normal de montrer un femme nus pour vendre des yahourts ou tout autre produit..
B I U