MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avis sur téléphone portable???

43 ans 811
Voilà, le mien meurt à petit feu du coup pour mon anniv mon chéri va m'en acheter un nouveau, j'ai 3500 points chez orange et pour le budget j'aime bien:  
le Sony Ericsson W880i, le LG KE970 Shine et le Samsung SGH-U600, votre avis??
J'aurai bien aimé un portable girly mais y'en a pas de dispo chez orange en changement de mobile...
F
37 ans Toulouse 1468
Je te conseille sans hésiter le Sony Ericsson , j'ai le W800i et j'en suis très satisfaite : autonomie plus que satisfaisante (6 jours en l'utilisant tous les jours), pratique à utiliser... Le mien aussi fait walkman, génial; et les écouteurs bose fournis...mm un délice pour les oreilles..
Je vous jure je bosse pas pour sony.. ;)
43 ans 811
Je suis aussi fan des sony ericsson et je pense craquer pour l'un d'eux... En plus mon copain en a un aussi donc comme ça une seul chargeur! Mais là j'hésite entre plusieurs modèles, je vais aller voir chez Phone house car il double les points opérateurs jusqu'au 31 juillet je crois!
P
40 ans Nice 21965
jte conseille un sony aussi j'ai le V800, il est super

en plus je l'ai eu avec deux chargeurs et deux batteries
C
35 ans alsace 133
moi j'ai un sony ericson w810i et je l'adore il est genial de toute les marque de telephone que j'ai eu mes preferé reste les 2 sony ericson que j'ai eu puis nokia et samsung a peu pres au meme niveau et enfin en bon dernier motorola.
36
Coucou, ben moi je ne connais pas les sony mais g un samsung U600 et il est parfait.

Grand écran, ultra fin, il integre un lecteur mp3, la radio fm, un appareil photo 3,2 méga pixels auto focus avec flash 8) les photos sont de grande qualité, tout comme les vidéos. :D

On a la possibilité aussi de rajouter une carte micro sd pour augmenter la mémoire jusqu'à 4go. ;)

Il a de nombreuses options, je te le conseille, après tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire.

En espérant t'avoir un peu aidée...
42 ans 2505
Doublage de points jusqu'au 31 juillet ?

J'en ai un peu plus de 2000 et j'ai envie de changer de portable mais pas de me ruiner (je suis chez Orange également)

Peux tu m'en dire plus ? ça peut m'interresser ;)

Personnellement, je suis fidèle aux Nokia j'ai que cette marque depuis mon premier portable et ils ne m'ont jamais déçue !
43 ans 77 5703
sooooony!!!!
43 ans 811
Citation:
Doublage de points jusqu'au 31 juillet ?

J'en ai un peu plus de 2000 et j'ai envie de changer de portable mais pas de me ruiner (je suis chez Orange également)

Peux tu m'en dire plus ? ça peut m'interresser Wink

Personnellement, je suis fidèle aux Nokia j'ai que cette marque depuis mon premier portable et ils ne m'ont jamais déçue !


J'ai vu ça sur leur site mais je n'en sais pas plus, j'irai surement cette semaine avec mon copain... Je vais prendre un sony ericsson par contre je ne sais pas lequel car j'ai un appareil photo et un lecteur mp3 donc pas trop envie que mon tel fasse double emploi... bref je verai en magasin mais vous m'avez confirmer que sony est une super marque! ;)
42 ans 2505
Moi c'est fait, j'ai changé pour un Nokia 6300 ...
60€ sur un réengagement de 12 mois (j'aurai pu l'avoir à 30€ pour un réengagement de 2 ans...) En offre spécial internet :)

Il vaut 249€ seul en magasin, pour une fois que les points Orange sont interressants ! ça tombe bien grace à toi j'ai été voir.

(J'ai regardé sur Phone House, ils me le proposaient à 103€ pour un réengagement de 24 mois... donc je sais pas si c'est utile que ça faut comparer je pense)
B I U