MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sabrina dans le Jamel comedy club

I
46 ans NANCY 5017
Je viens de regarder et je viens d'avoir une grande 1ere pour moi à la télé : une nana qui me ressemble niveau gabarit et qui fait rire sans parler  
de kilos superflus ... un ovni quoi :)

Elle m'a pas fait mourir de rire mais elle m'a l'air d'avoir une sacrée énergie .
A suivre je crois .
Parcontre pas moyen de trouver sa photo ... si qqun la trouve :roll:
43 ans 77 5703
ah ouuiiiiiiiiii avec ma Mère on étaient pliées devant la tv!!!

l'immitation des bledards, trop fort!!!

roooh et puis quand elle prend la place de la daronne rebeu qui parle des positions du "sona kotra" :multi:

j'en pouvai plus!!!!!!!!
H
87 ans 1
Je crois qu'elle s'appelle Sabrina Si Fodil. C'est tout ce que j'ai pu trouver.

Extraordinaire abattage cette jeune demoiselle. Elle esquive habilement les clichés (humour sur son poids) ou alors l'utilise de façon pertinente - n'a pas l'air de s'en excuser. Et au niveau de la performance, elle surpasse, et de loin, tous les tocards qu'on nous inflige habituellement à la télé.

Je ne comprends décidément pas que des gens absolument dénués du moindre atome de talent (Eric & Ramzy et compagnie) squattent les plateaux télé en permanence, alors que des gens talentueux, il y en a - (Booder, Julie Ferrier et maintenant.... Sabrina).

Allez Sabrina, si tu lis ceci, monte un site internet et mets-y les vidéos de tes performances! ou alors post-les sur YouTube - J'EN VEUX ENCOOOORE!
M
40 ans Paris 1
Bonjour à toutes,
oui je confirma elle s'appelle bien sabrina si fodil. on a fait le college et le lycée ensemble et elle a toujours été aussi drôle et je vous promets que ce que vous avez vu n'est que le début.

Sab su tu tombes sur ce post c'est meryem passe à la maison à l'ocaz.
Y
39 ans melun 16
domage je l'ai pas
P
37 ans 15
C'est quoi le nom de la scene que vous avez vu à la telé ?? ça peut aider deans la recherche.
34 ans 78 1411
http://www.dailymotion...ns-jamelcomedyclubs02e03_fun/1

je crois que c'est elle.
42 ans 2505
Elle est douée :)
B I U