MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perte des cheveux

C
43 ans isère 4146
coucou vola j'ai un souci je me suis faite faire une permanente il y a 3 semaines et depuis quelques jours je perds mes cheveux

dès que je passe ma  
main dans mes cheveux j'en perds a chaque fois 5 ou 6

que pourrais je faire pour que ca s'arrete

merci
42 ans Poitiers 186
Navré, mais pas grand chose apart attendre que ça passe...

La permanente a peut être était un peu trop forte pour ton cheveux ou les élastiques mal mis.
Tous tes cheveux ne vont pas tomber seulement ceux qui pré-perm était déjà fragil.

Ce que tu peux faire c'est les aider à pousser plus vite de maniére à compenser la perte, tu peux prendre de la levure de bierre et des oligots éléments ( zinc nikel cobalt manganeze magnesium... )

Mais biensur si tes cheveus pousse plus vite, ta perm, du moins à la base, durrera moins longtemps;

A+
D
47 ans sud 17
Bonjour,

Peut-être pourriez-vous demander à mon médecin un traitement de cystine B6 ?

Bonne journée,

decopoly
40 ans Suisse 316
Peux-être rien à voir ...

Une autre piste, si tu es en manque de fer, ça fait aussi tomber les cheveux !
A prendre quelques complément alimentaires éventuellement.
31
j'ai acheter du FORCAPIL + du SELENIUM ACE et ça a fait des miracles sur ma chevelure ! je le conseil fortement si vous avez des probelemes de perte de cheveux ou même de cheveux terne ! ;)
M
44 ans 283
moi aussi je perds mes cheveux en ce moment....

Je n'ai rien fait de particulier à mes cheveux, je me disais juste que c'était peut-être la période... :roll:
C
43 ans isère 4146
coucou je commence a beaucoup m'inquièter la permanente a maintenant 2 mois et je perds tjs autant mes cheveux c'est meme de pire en pire

que dois je faire?

je n'ose meme plus me laver les cheveux tellement je les perds

merci
M
42 ans toulouse 6
coucou,
alors voila , il faut savoir qu'on perd une poigneé de cheveux par jour
donc tu n'a pas de soucis a te faire par contre si tu perd plus d'une poignée , je te conseil de faire une cure aminexil, c'est des ampoules a appliquer sur le cuire chevelu, c'est assez cher mais tres ca marche tres tres bien
c'est vendu chez les coiffeur

voila si tu as d'autre question ....
a+
51 ans CERGY (95) 871
Coucou
Aminexil aussi !
C'est clair que c'est assez cher, mais ça vaut vraiment le coup.
B I U


Discussions liées