MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bac +4 et travaille dans une chaîne de restauration rapide

42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Ca fait un an que Zhom travaille chez Qu*** et j'aimerai tant qu'on ait une situation plus stable. Je vous explique : Nous nous sommes mariés en juillet 2004 alors  
que Zhom était encore étudiant (moi je travaille depuis 1999 alors ça allait, d'autant que nous vivons dans un HLM avec un loyer pas très élevé de 320 € pour un F3 en duplex). Donc il avait repris ces études car avec une licence de lettre moderne pour trouver du boulot c'est bof bof :roll:
Comme il est passionné de cinéma (je dis même plus que passionné) il a repris ces études là dedans en espérant qu'il trouverait du travail... :roll:
Il a quand même obtenu une maîtrise avec mention très bien !
Après cette reprise d'étude il a donc cherché, cherché, cherché du boulot dans cette branche qui lui plaît tant ... en vain :evil:
Il a cherché sur toute la France (nous étions prêt à déménager) en Belgique, en Suisse... Toujours des réponses négatives :twisted: :twisted:
Moi je voulais fonder une famille, avoir une maison à nous... bref la vie !
De 2004 à 2006 il n'a eu que des p'tits boulots (même en intérim il ne voulait pas de lui !).
Puis en mars 2006 je suis tombé enceinte et il a donc fallu qu'il trouve un emploi plus stable. Il a donc postulé chez vous savez qui et il a été embauché en juillet 2006.
Ca fait maintenant un an : il a démarré à 20h par semaine mais depuis aujourd'hui il est devenu (comme on dit chez eux) leader : il est donc passé à 28 h par semaine.
Je sais c'est mieux que rien mais c'est pas top : j'ai 26 ans lui bientôt 28, un p'tit bout de 7 mois... et nous galérons financièrement, j'aimerai avoir ma maison à moi et ne plus avoir peur de recevoir mes extraits de compte chaque mois !!!
Je ne gagne pas énormément (un peu plus du SMIC sur 13 mois)...
J'aimerai tant qu'on se fixe !!!