MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

notre 21 juillet d'amour

vendredi 20/07:
fin d'après midi,on a enfin les clés de la salle on attaque la déco et la préparation des salades,la mise en plat etc...
titine débarque à beauvais il est 21h30  
environ,je lui dit qu'on arrive,finalement non ,on ne partira de la salle qu'a 23h... déçue mais résignée je ne la verrais que le lendemain...
à la maison on remercie mon frère et ma belle soeur pour s'être bien occupée de nos 3 puces puis.... ah ba non on va pas se coucher on a une chorégraphie de première danse à terminer :D
2h environ là ça y est on va pieuter,mais impossible de trouver le sommeil j'ai peur d'oublier quelque chose!!! on ne dormira que quelques minutes...

samedi 21/07:
6h le réveil sonne je me douche,pauline sera la suivante,puis lucie et enfin valinéa et déjà 8h tape à la porte!!!! on prépare deux ou trois petites choses et direction chez ma mère pour 8h30
à tout hasard avant de partir on prendra le courrier,une lettre bien méchante de ma soeur m'y attendais j'ai eu envie de pleurer...
9h je pars au coiffeur
11h les filles me rejoignent pauline a du mal a reconnaitre maman,maquillées et presque coiffées, sans ses lunettes :D
12h45 toutes pretes on rentre à la maison,zom a finit le reste de la déco salle avec son témoin et mon frère
13h on a 1h pour se préparer et là le marathon commence!!!!!!
j'habille pauline,puis les deux grandes pendant que zom se douche puis il s'habille,je l'aide ,il me met mon collier et sort avec pauline et valou!
Lucie elle m'aide a enfiler ma robe à la perfection ("je suis une super grande soeur et une super habilleuse de maman!!!" :D )

14h fin pretes nous descendons,mon zom me regarde les eux pétillant,mais n'osera rien dire :D
mon père est en bas avec le témoin de zom tout émus tout les deux :D

14h15 on va rejoindre le reste des invités sur un plus grand parking,j'ai fait sensation en descendant de la voiture tout le monde a été surpris de ma robe!!! ils ont adorés et moi j'etais super fière :D c'est génial d'être la star du jour :D (c'est a ce moment là que zom a eu une boule à la gorge)

14h30 on arrive à la mairie,klaxon à tout va ,j'ai mal au ventre,j'ai peur d'être en retard...

14h40 c'est la cérémonie,ça ira très vite ,la mairie nous offrira le dvd de notre union (j'essairais de vous en montrer un passage)

15h30 environ,arrivées à la salle, PAS DE MUSIQUE le dj n'est pas installés et on a perdu les cd grand moment de déception pour moi qui ai tout organisée...le vin d'honneur se passera dans un calme limite ennuyeux,ma fête va être raté...
et puis on retrouve les cd,les gens font connaissance ,nous on comptabilise,sur les 60 personne invités seulement 30 seront venu :boudeur: mais ce sont les meilleurs :amour:
et puis finalement l'ambiance s'installera,les enfants sont en joie,un cadeau les attendait,deux pièces montées de bonbons!!!!

vers 19h s'en vient l'apéro,il y a un "blanc" un ptit montage desins animés de notre enfance en musique et tout repars en force :ptdr: au fond de nous,nous sommes encore des enfants!!!

après je n'ai plus trop la notion du temps... lol a cause de l'alcool ça je suppose!

début du repas tout en dansant,puis ouverture du bal quel surprise,on s'attendait à une valse et on leur a offert une ptite choré sur les zinzins de l'espace :ptdr: ça les aura bien fait marrer :D

puis la fête sera au rendez vous,je n'aurais que des compliments je suis très heureuse!

vers 23h30 les gateaux arrivent, aom et moi sommes très heureux,puis arrive minuit ma belle mère se casse sans prévenir personne :sceptic: bon pas grave elle en a un coup dans le nez c'est pas plus mal pis d'uin coup surprise le dj REMBALLE :oh: il se casse rejoindre ma belle mère (c'est son chéri du moment ) il nous fou tout en l'air ce con!!! et moi je peux rien dire il est venu dépanner (je note en passant que ma belle mère affirme l'avoir payée or lui nous a dit "de rien c'est gratuit"!!!!!!!),il m'a fallu le remercier en + et lui offrir des dragées par respect pour son boulot quand même mais au fond de moi j'etais en rage!
titine quand à elle s'est pas fait prier et l'a carrément remis à sa place 8-) d'ailleurs ma titine m'a également défendu lorsque ma belle mère est venu me chercher des poux alors que je mangeait tranquillement avec elle ,pascal et bb cyril!
tout les invités sont partis déçu,tous s'amusaient super bien,nous n'étions qu'au début de la fête finalement!!!!

nous sommes rentrés après quelques heures de conversations entre ceux qui sont restés!

le lendemain nous aurons quand même refait un peu la fête avant de rendre la salle!!!

je note dans tout ça que ma mère a montré son meilleur coté,elle s'est occupée de pauline tout du long de la fête et a été très gentille et souriante,comme quoi il existe des miracles :D

place aux photos maintenant
:nirvana:
arrivée à la mairie,
au bras de mon papa



Mes filles tiennent la robe,elles ont fait leur boulot comme des chefs,malgré que valou soit tombée dès la première marche:ptdr:



mon zom entouré de son témoin (à gauche) et de mon frère



Les 3 plus belles valinéa,virginie et lucie



et voilà c'est fait!!!



une belle photo de ma mère avec pauline



Le lendemain juste une tite photos de la génération 2007,les trois bébés d'honneurs!!!
cyril (bb de titine mon témoin) kewan (bb du témoin de zom) et pauline

41 ans au milieu des poissons 7816
:multi: Toutes mes félicitations !!! Vous êtes superbes !!!
Tes louloutes sont adorables !!!! :multi:


Tous mes voeux de bonheur !!!
T
46 ans mons en laonnois 10
SUPER ! !
Vous êtes tous magnifiques, en particulier la mariée !
Tous mes voeux de bonheur !
42 ans Bretagne 2468
Tous mes voeux de bonheur, vous étiez tous vraiment mimi ( surtout les filles!!!) :lol:
52 ans 1512
un beau couple, vaiment ! et des enfants très mimis !
félicitations, je vous souhaite à tous deux beaucoup de grands et ptits bonheurs :kiss: (heu, je peux embrasser le marié aussi ? :mrgreen: )
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
J'adore ta robe, tes puces étaient trop chou!!!

Tous mes voeux de bonheur!!
40 ans Vannes 2776
ta robe est fabuleuse!
et tes filles trop trop mimi...
toutes mes felicitations et mes voeux de bonheur ;)
42 ans Tours 2247
Votre bonheur fait envie! Félicitation Que du bonheur a venir !

:bday:
F
39 ans sarlat la canéda 94
félicitaTION;;;
je vous souahite tout le bonheur du monde !!!!!!

vous étiez magnifique !!
pleins de bisous
44 ans Montréal 752
Toutes mes félicitations! Vous étiez très très beaux tous les deux! Et tu avais une superbe robe, j'en rêve!!!
S
50 ans Lens 26
tous mes voeux de bonheur à cette charmante petite famille...
Je vous souhaite à tous, tout le bonheur du monde...
39 ans rouen 76 1559
tu es resplendissante!!!

félicitations aux heureux mariés, tous mes voeux de bonheur


nb: j'ai craqué sur ta robe... elle est magnifique et te va à ravir :D
B I U