MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les alliances

42 ans Bretagne 2468
coucou, moi, j'ai une petite question avez-vous choisie la même alliance que votre mari ou futur mari?
Ben je vous pose cette question, parce que lorsqu'on a été choisir nos alliances,  
mon homme et moi avions décidé d'avoir la même mais dans le magasin, la vendeuse m'a dit que celle qu'il avait choisi ne faisait pas féminin du tout ( or blanc or jaune avec des demi cercles au milieu moi, je la trouvé super jolie!!) Mais voila, une fois de plus à trois semaine de mon mariage j'ai un doute!!!!( en plus, elles sont gravées donc je pense que l'échange n'est plus possible qu'en pensez-vous?) bizzzz
P
40 ans Nice 21965
tu les a pas essayé?
42 ans Bretagne 2468
Si si, on les a essayé ensemble, et en plus celle qui était pareil que celle de mon homme était a ma taille!!!
j'ai les boules parce qu'on avait décidé de prendre les même au départ mais vu ce que la vendeuse m'a dit( qu'elle n'était pas très féminine etc...) du coup j'ai pris l'autre et depuis qu'on les a récupéré je regrette!!!!
Mais comme elles sont gravées je pense que je n'ai plus aucun recours?
39 ans montbéliard doubs (25) 244
elle a beau dire ce qu'elle veut
si elle te plait a toi, je ne vois pas où est le soucis
P
40 ans Nice 21965
comme quoi faut pas ecouter ce qu'on te dis, faut laisser parler ton coeur

par contre comme elle est gravée, je crois pas qu'elle soit reprenable, faut voir avec le magasin
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
si toi tu l'a trouvé jolie.. c'était le principal.. apres les gouts de la vendeuses n'étaient sans doutes pas les tiens..
c'est dommage.. tu vas le regretter.. essaie d'y retourner.. et pose leur la question.. on ne sait jamais..
42 ans Bretagne 2468
C'est toujour comme ca j'écoute trop l'avis de tous le monde, et a la fin je suis vraiment décue :evil: Je pense que je vais essayé de les appeler pour voir si on peut faire quelque chose, parce que j'ai pas envie de regreter toute ma vie !!! et en plus vu qu'au départ on avait décidé d'avoir la même( c'est vraiment ca qui me contrarie je crois :cry: )
47 ans 1739
c'est quand même ton alliance et c'est toi qui va la porter , les autres [-X
42 ans Bretagne 2468
coucou les filles, alors gros gros gros soulagement, je suis allée au gonflé voir le gérant de la bijouterie pour lui expliquer mon problème, alliance gravée et envie de la changer, il m'a dit que ca arrive très souvent que les futures mariées regrette leur choix... :roll:

Il me l'a échangé sans aucun problème avec en plus la gravure gratuiten je n'ai réglé que la différence des 2 alliances soit 25 euros...

JE SUIS SOULAGEE!!!!!!!!! ;)
P
40 ans Nice 21965
bah c'est genial ca!
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je suis contente que tu es pu échanger cette alliance contre celle qui te plaisait.
Ca aurait été dommage d'avoir une alliance que tu n'aurais pas aimé.
42 ans Bretagne 2468
c(est clair, je ne sais pas comment on met les photos sur le forum sinon je vous les aurais montré
;) bizzzzzzz a toute
B I U